[INTEGRUL]

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
integrul
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 5
Inscription : 16 juil. 2009, 05:17

[INTEGRUL]

Message par integrul »

Bonjour a tous, :D
Je m'appelle julien, j'ai 26 ans, je suis electricien et mécanicien et j'habite dans l'ain.
Je suis comme vous (francais) passionné par le Japon. Ca fait environ 3 ans que j'etudie seul la langue (tres lentement car je ne suis toujours pas a un niveau me permettant de parler). Je suis allé l'année derniere a Tôkyô (Jinbocho) ou j'y ai rencontré ma correspondante et ca na pas été simple de s'exprimer.
J'aime surtout du japon: sa population respectueuse,sa langue, la beauté de l'ile, ses voitures, ses films culte, l'atmosphere qu'il s'y repend et beaucoup d'autres choses...
Voila et j'espere agrandir encore mes connaissances et pourquoi pas echanger quelques idées ou autres avec vous.

salut
zenpuku
japonophile
japonophile
Messages : 539
Inscription : 10 janv. 2009, 07:45

Re: [INTEGRUL]

Message par zenpuku »

Bienvenue !
Qu'est-ce que tu utilises comme méthode d'apprentissage du japonais?
integrul
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 5
Inscription : 16 juil. 2009, 05:17

Re: [INTEGRUL]

Message par integrul »

Merci.
He bien, j'ai commencé avec "40 lecon pour parler japonais" puis "Harraps japonais" et maintenant, n'ayant rien trouvé qui puisse completer, je fait de la traduction d'un livre en japonais( de temps en temps).
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités