Présentation de Zack :)

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
zack
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 6
Inscription : 22 juin 2009, 05:04

Présentation de Zack :)

Message par zack »

Bonjour tout le monde,

J'ai 18 ans, je suis en terminale S ( en plein bac ><" ) et je devrais rentrer en école de commerce l'année prochaine si tout va bien. J'ai découvert la culture Japonaise par le biais des anime mais surtout des dramas en fait (hana kimi, hana yori dango, dragonzakura, Nobuta wo produce etc ... ) et ça m'a vraiment donner envie de connaitre un peu plus en détails la culture japonaise. J'envisage même d'y travailler en tant qu' expatrié si possible ( pour EDF ou GDF-Suez, mais ca, on verra plus tard ) Je partirais cet été au japon pendant 2 semaines (du 1er au 16 Aout) avec mon meilleur ami, ca sera globalement Tokyo/Kyoto mais on a pas encore planifier en détails ni même commandé les devises ( c'est pour le 1er Aout, c'est pas trop tard j'espère ? :mrgreen: )

Voilà pour l'essentiel à bientôt :wink:
Avatar de l’utilisateur
Masterchan
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 34
Inscription : 27 avr. 2007, 09:00
Localisation : Tokyo Japan

Re: Présentation de Zack :)

Message par Masterchan »

SAlut

Tu vas passer de super vancances c'est certain, par contre ce n'est pas la meilleure période pour partir, Beaucoup de pluies et une chaleur étouffante.

Bonnes vacances!
Avatar de l’utilisateur
Maitre_Capello
amateur
amateur
Messages : 168
Inscription : 02 avr. 2004, 09:00
Localisation : Tokyo (depuis trop longtemps)

Re: Présentation de Zack :)

Message par Maitre_Capello »

zack a écrit :J'envisage même d'y travailler en tant qu' expatrié si possible ( pour EDF ou GDF-Suez, mais ca, on verra plus tard )