Konichiwa :D

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Akemi69
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 01 juin 2009, 19:26
Localisation : France - Lyon (69)

Konichiwa :D

Message par Akemi69 »

Coucou tout le monde !!! Je vais tenter de me présenter le mieux possible ...

Jonathan, 16 ans, passionné par le Japon depuis environ ... 4 ans ? Mais je suis dans l'univers asiatique depuis mes 8/9 ans grâce a mon entrée dans le karaté qui s'est poursuit dans le Kung fu. J'ai commencé à lire des mangas il y a plus de 4 ans, ce qui m'a par la suite amené a faire quelques recherche sur le Pays d'origine des petits bouquin que je m'entêtais à lire. Après plusieurs lectures des traditions Japonaises, des documentaires, et des forums je suis devenu un vrai admirateur de ce pays. Mon rêve n'a pas encore été réalisé, celui de partir en Voyage au Japon, mais cela se fera fin mars 2010 :D.
Je me suis ensuite intéressé à la musique Japonaise, tout d'abord par la J-pop, comme tout le monde au début je me suis dit que c'était vraiment nul et que les Japonais avait vraiment une voix bizarre, mais en prêtant plus attention j'ai finis par devenir accrocs o_O Alors je me suis intéressé au Jrock, puis, au Visual Kei ... J'ai une petite collection a présent.

Je suis apprentis Pâtissier depuis 1 ans, j'ai mis de côté tous les mois pour préparer mon voyage de l'année prochaine !
Ce n'est pas le premier forum sur lequel je m'inscris, mais je les essaye un peu tous car dans les gros forums les nouveaux sont très souvent " ignorés ". Surtout un jeune de 16 ans, je n'ai aucune crédibilité auprès de ceux qui ont dépassé la vingtaine, j'ai déjà fais les frais ... J'espère donc que l'entente de ce forum est plus agréable, et qu'il me sera possible de me faire des amis, pourquoi pas ;)

Si vous avez des questions je vous en pris =D Byyyye
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3452
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Konichiwa :D

Message par bcg »

Bonjour Akemi69 et bienvenue sur ce forum!

Prends ton temps, balade-toi de rubrique en rubrique et de sujet en sujet. Tu y trouveras certainement des idées intéressantes et utiles à ton projet. :)
Avatar de l’utilisateur
Akemi69
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 01 juin 2009, 19:26
Localisation : France - Lyon (69)

Re: Konichiwa :D

Message par Akemi69 »

Je te remercie, je vais m'empresser de lire le contenu du forum ... Je penses en lire un peu, parce qu'il est quand même bien chargé ^-^
celyniel
amateur
amateur
Messages : 76
Inscription : 05 janv. 2009, 09:20

Re: Konichiwa :D

Message par celyniel »

Bienvenue !

Bonne chance pour ton projet :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 14 invités