Je me présente!

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Maëva
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 10 mars 2009, 06:19

Je me présente!

Message par Maëva »

Bonjour, je m'appelle Maëva, j'ai 17 ans et demi, je suis au lycée et j'étudie la littérature et je suis française :D .
Voilà, je me suis inscrite dans ce forum pour bien entendu trouver des correspondant(e)s japonais(es) et avoir des réponses à plusieurs questions ou autres. :)
Tout d'abord, je vous explique pourquoi j'aime le Japon, mais oui c'est le plus important non? Bon, la toute premiére chose que j'ai aimé est le manga, j'adore la façon comment c'est raconté mais aussi les dessins, puis grâce à mon super ordinateur :D j'ai écouté des musiques japonaises par curiosité et je suis tombée amoureuse de la langue japonaise, quelque chose me poussait à en savoir plus alors j'ai commencé à m'intéresser par la gastronomique (cependant je n'ai mangé que des nourritures japonaises restraintes car j'habite plutôt dans un trou à rat), puis la culture (moderne mais aussi je me suis mise à aimé l'art ancien japonais) ...bref. Mais malheureusement pour moi qui comme je le dis habite dans un trou à rat et qui voulais apprendre le japonais, il n'y a aucun cours à proximité de chez moi et pour aller à Paris c'est mission impossible (malgré que je suis à 1h30 de la capital). Donc j'ai voulu apprendre par moi même mais cela savére plus difficile et donc je cherche aussi quelqu'un ou site favorable pour m'aider. Voilà
Ah j'oubliais, ça fait environs 2 ans que je m'intéresse au Japon. Voilà. bisous. :D
Avatar de l’utilisateur
Mily
amateur
amateur
Messages : 101
Inscription : 16 mars 2008, 21:27

Re: Je me présente!

Message par Mily »

Bienvenue Maëva ;)
Avatar de l’utilisateur
Cable
tatamisé
tatamisé
Messages : 1365
Inscription : 15 oct. 2006, 09:00
Localisation : Shonan

Re: Je me présente!

Message par Cable »

Bienvenue Maëva,

On attend tes questions! Et bon courage pour ton apprentissage du japonais!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 16 invités