Konnichiwa/Konbanwa mina-san !

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Ük@tOx
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 09 mars 2009, 05:40
Localisation : VAR

Konnichiwa/Konbanwa mina-san !

Message par Ük@tOx »

こんいちわ/こんばんわみなさん・
私はVictorです;17さいです.
私の趣味は音楽お聴く読むや見る漫画.

Bref, je débute dans la langue japonaise...
[ Mode racontage de life ON ]
Je suis pas plus différents que les 3/4 d'entres vous ( pour ne pas dire la totalité ^^' ) car je suis passionné par le Japon.
Pour ma part, j'ai eu une enfance bercée avec les mangas ( Pokemon, Digimon, Dragon Ball, Saint Seya, Card Captor, Ken, Nadia ... ) et toujours aujourd'hui avec de nouveaux ( Fairy Tail, Naruto, Death Note, Satan 666 ... ).
J'ai ensuite commencer à m'intéresser par le Japon, aussi vaste soit il ( Nourriture, Musique, Religions, Tv, Géographie ... ).
J'essaie également d'apprendre le Japonais en autodidacte ( puisque mon emploi du temps ne me permet que celà et encore ^^' ) mais à chaque fois j'apprends les "bases" puis faute de temps disponible, eh bien "j'abandonne"...

Dans la vie, j'habite dans le Sud de la France ( VAR - 83 ), suis en 1° STI Génie Mécanique au Lycée Rouvière.
Cette année, j'ai vraiment découvert que ... j'aimais pas du tout la méca en fait ...

Et c'est sur la phrase précédente que beaucoup de questions me viennent en tête alors que me conseillez vous ? ...
1) Je souhaiterais me faire réorienter ( et tant qu'à faire dans une branche où l'on peut trouver du travail au Japon ) en:
- Hôtellerie/Restauration ( mes parents veulent pas trop car c'est pour eux " un métier d'esclave sans vie sociale " )
- Tourisme/Traduction ( mais je n'ai vraiment pas d'idée sur quoique ce soit là dessus ).
2) J'aimerais arrêter définitivement les cours à la fin de l'année scolaire et je n'aurais donc que le Brevet des Collèges et je voudrais :