Bonjour à tous

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
foxhound
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 26 févr. 2009, 04:15

Bonjour à tous

Message par foxhound »

Salut tout le monde,

J'ai 29 ans, je suis français, et je souhaiterais correspondre avec des japonais(es) pour apprendre un peu le japonais, enseigner un peu le français (dans la mesure de mes competences ^^) et surtout discuter de ce que l'on aime, bref me faire des amis quoi.

J'aime la lecture, le cinéma, les jeux videos (evidemment), la moto, les mangas/animes, et surtout surtout les japonais(es)!.

ps: si quelqu'un connait un site/forum où on peut correspondre avec des japonais francophones je suis preneur! ^^

à bientot :)
Avatar de l’utilisateur
LaDuh
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 11
Inscription : 13 févr. 2009, 19:51

Re: Bonjour à tous

Message par LaDuh »

ohayo Foxhound !

je suis nouvelle aussi sur le forum et te souhaites la bienvenue. Pour trouver mes correspondants japonais j'ai été sur ce site : http://rose.ruru.ne.jp/multiplication/m-net-f.html#REFJ

En tout cas j'y ai trouvé mon bonheur, mes correspondants sont géniaux. J'espère que tu trouveras aussi.

Bonne route sur le forum

à bientôt :)
foxhound
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 26 févr. 2009, 04:15

Re: Bonjour à tous

Message par foxhound »

Bonjour,

Je m'y suis inscrit j'ai envoyé des messages maintenant y a plus qu à attendre :)

Merci pour l'info!
Avatar de l’utilisateur
LaDuh
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 11
Inscription : 13 févr. 2009, 19:51

Re: Bonjour à tous

Message par LaDuh »

il n'y a pas de quoi !

;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 12 invités