un infirmier ça sert toujours : Présentation !

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
riji
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 14 janv. 2009, 04:22

un infirmier ça sert toujours : Présentation !

Message par riji »

Bonjour à tous !

Je me présente : Cédric, 22 ans (sous peu), étudiant infirmier en 2ème année à dunkerque (dans le nord du nord et pas chtis non). Je me suis découvert une passion pour le Japon il y a environ 2 ans par hasard en grandissant et en apprenant la vie dans le monde (^^) pour en être tout à fait amoureux aujourd'hui.
Je parle un peu japonais et le lis un peu (surtout les bases en fait) mais je n'ai pas d'école de japonais près de chez moi, ni d'amis qui s'y intéressent donc j'apprends dans les livres par moi même et je parle tout seul :roll: .

Mon rêve serait de vivre au japon mais je ne ferais pas ça à ma copine (c'est pas vraiment son dada) mais du moins, j'aimerais y aller au moins une fois dans ma vie pour dire de le vivre vraiment et découvrir en vrai ce magnifique pays et de toucher à cette sublime culture.

J'ai découvert ce forum tout à fait par hasard en me renseignant sur les subtilités de l'expression de l'amour en japonais et je dois dire que ce forum à l'air très riche.

Donc au plaisir de vous lire,
Amicalement, riji.
Avatar de l’utilisateur
Mily
amateur
amateur
Messages : 101
Inscription : 16 mars 2008, 21:27

Re: un infirmier ça sert toujours : Présentation !

Message par Mily »

bienvenue sur le forum riji :D


En effet, c'est toujours pratique d'avoir un infirmier à portée de main ! :P
Avatar de l’utilisateur
GeeBee
expert Japon
expert Japon
Messages : 680
Inscription : 28 oct. 2006, 09:00
Localisation : Paris

Re: un infirmier ça sert toujours : Présentation !

Message par GeeBee »

Bienvenue ! :D
celyniel
amateur
amateur
Messages : 76
Inscription : 05 janv. 2009, 09:20

Re: un infirmier ça sert toujours : Présentation !

Message par celyniel »

どうもよろしくリージ! :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités