Ma présentation [pixi66]

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
pixi66
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 34
Inscription : 11 janv. 2009, 00:59

Re: Ma présentation [pixi66]

Message par pixi66 »

Merci =)
[Mode class="raleur" value="ON"] Mon pseudo c'est Pixi66 [/Mode value="OF"] :lol:
celyniel
amateur
amateur
Messages : 76
Inscription : 05 janv. 2009, 09:20

Re: Ma présentation [pixi66]

Message par celyniel »

pixi66 a écrit :ouais je fais aussi du roller... mes parents veulent pas que j'aille en ville avec donc jsuis limité a près de chez moi...
des amis... mouais...
sortir ? Pour ? decouvrir ? mais quoi ?
Nan franchement, le velo, la randonnée, beurK...
Mais au Japon ce serait probablment pareil. Réfléchi à ce que tu y ferais une fois les principaux exotismes découverts et visité ?
Si tu n'est pas atiré apr les activités d'extérieur, tu dis "beurk", tu qualifie l'amitié d'un "mouais"...
Je trouve ça vraiment étonnant de la part de quelqu'un qu'on pourrait penser à priori pétillant de curiosité, d'envi d'aller vers les autres, de découvrir d'autres gnes et horizons différents.
pixi66 a écrit :On ne peut pas tout exprimer par les mots tu sais...
Je ne comprend pas... En tout cas ça ne répond pas à ma question...
pixi66 a écrit :
qui font de la France un endroit super
Pour toi ;)
la chine
Des meurtriers oui...
Avec leur produit et jouet dangereux... non merci...
Ce n'est que mon avis bien sur !
l'inde
Hmm, j'ai marqué que je n'aimais pas la chaleur ^^
[/quote]
Alors là c'est tellement pleind e préjugées que j'en reste sans voix...
Ce qui me fait penser que tu devrais t'ouvrir un peu et te rendre compte de la réalité des choses et de la vie :D :D
Tu sais, au Japon il fait tres tres chaud et humide l'été, il y a de grosses pluies aussi, des typhons, des trempblement sde terre et j'en passe..

C'est assez désolant de voir des jeunes aussi passionnés par un pays avoir des idées reçues aussi fortes.
morgtaur
amateur
amateur
Messages : 59
Inscription : 09 janv. 2009, 07:06

Re: Ma présentation [pixi66]

Message par morgtaur »

Bah, on est forcément touché par deux ou trois stéréotipes...

Ensuite, la chaleur, on finit de toutes facons par s'y faire, tant que l'on apprecie le pays...

Non, ce sont des details mineurs qui ne peuvent en aucun cas influencé son choix
celyniel
amateur
amateur
Messages : 76
Inscription : 05 janv. 2009, 09:20

Re: Ma présentation [pixi66]

Message par celyniel »

En fait, à part une envie de changement - dont on pourrait se rassasier à peut près n'importe où, y compris en France - je n'ai pas vraiment saisit pourquoi vous dites aimer autant le Japon.
morgtaur
amateur
amateur
Messages : 59
Inscription : 09 janv. 2009, 07:06

Re: Ma présentation [pixi66]

Message par morgtaur »

Encore une fois, regarde donc dans "reve de vie au Japon"

Ce sujet explique mon choix
pixi66
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 34
Inscription : 11 janv. 2009, 00:59

Re: Ma présentation [pixi66]

Message par pixi66 »

Si tu n'est pas atiré apr les activités d'extérieur, tu dis "beurk", tu qualifie l'amitié d'un "mouais"...
Je trouve ça vraiment étonnant de la part de quelqu'un qu'on pourrait penser à priori pétillant de curiosité, d'envi d'aller vers les autres, de découvrir d'autres gnes et horizons différents.
Au Japon il y a d'autres truck que l'on as pas ici ;) .
horizons différents
Justement :lol:
Je qualifie d'un mouais car de ce côté là j'ai eu assez de retombé dont je n'ai pas envie d'en parler ici.
Alors là c'est tellement pleind e préjugées que j'en reste sans voix...
Ce qui me fait penser que tu devrais t'ouvrir un peu et te rendre compte de la réalité des choses et de la vie
"Avec leur produit et jouet dangereux" Alors contredit moi :lol:
Ce qui me fait penser que tu devrais t'ouvrir un peu et te rendre compte de la réalité des choses et de la vie
Hallucinant, comment certaines personnes croivent tout savoir sur les autres après quelques lignes :mrgreen:
C'est assez désolant de voir des jeunes aussi passionnés par un pays avoir des idées reçues aussi fortes.
Quelles idées reçu ?
Je suis conscient que le Japon a aussi des points faibles comme tout pays bien sur =) .

PS: écrit pas trop vite ;) (et relis toi surtout :mrgreen: )
Dernière modification par pixi66 le 12 janv. 2009, 00:26, modifié 1 fois.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités