cherche des japonais de la ville de Tours en France

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
deutsch037
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 07 août 2008, 00:17
Localisation : Tours - France

cherche des japonais de la ville de Tours en France

Message par deutsch037 »

salut,
je cherche faire de connaissance avec des japonais de la ville de Tours en France.

:P :P :P
Dernière modification par deutsch037 le 12 août 2008, 19:20, modifié 2 fois.
blablabla
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 35
Inscription : 18 juil. 2008, 18:37

Re: cherche japonaise de la ville de Tours en France

Message par blablabla »

Seulement des femmes japonaises? Ne souhaitez vous pas egalement rencontrer des hommes japonais?
Si vous cherchez une fiancee, il serait peut etre preferable d aller sur un site de rencontre Japonais. Vous ne trouverez pas votre bonheur ici et je ne pense pas que ce forum soit une agence matrimoniale.
Dites le moi si je me trompe.

Nur japanische Frauen? Moechten Sie nicht japanische Maenner auch treffen? Wenn Sie eine japanische Freundin suchen, sollten Sie auf einer "Japanische Dating website" suchen. Ich denke, dass dieses Forum keine Eheagentur ist.

Amicalement.

Post Scriptum : Je me suis permis d ecrire la meme chose en Allemand, puisque le pseudonyme de ce membre etait "Deutsch". Veuillez m excuser si cela ne se fait pas.
Shizuka-jp
vétéran
vétéran
Messages : 815
Inscription : 23 avr. 2006, 09:00
Localisation : Hamamatsu

Re: cherche japonaise de la ville de Tours en France

Message par Shizuka-jp »

blablabla a écrit :Je me suis permis d ecrire la meme chose en Allemand, puisque le pseudonyme de ce membre etait "Deutsch". Veuillez m excuser si cela ne se fait pas.
Warum nicht? Oder Blablabla wollte uns nur zeigen, dass er auch deutsch sprechen kannt! 8)
Dernière modification par Shizuka-jp le 11 août 2008, 18:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
GeeBee
expert Japon
expert Japon
Messages : 680
Inscription : 28 oct. 2006, 09:00
Localisation : Paris

Re: cherche japonaise de la ville de Tours en France

Message par GeeBee »

blablabla a écrit :Seulement des femmes japonaises? Ne souhaitez vous pas egalement rencontrer des hommes japonais?
Que des femmes pour quelqu'un qui a en avatar le Rainbow Flag des homosexuels :lol:
Je plaisante :D

Sinon, faut pas jouer les faux-culs, j'en ai vu des annonces en tous genres, et derrière tout ça c'est la rencontre du sexe opposé qu'on devine.
On remarque souvent que les filles cherchent des garçons et vice-versa.
Comme toute rencontre il faut provoquer le contact, certains vont dans des bars, dans des discothèques, d'autres vont sur le net et entament le dialogue à propos de leurs hobbies, d'un échange de langue ou autre... c'est humain.

Mais il est vrai que dans ce cas, ce forum n'est pas approprié du tout. :lol:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités