La Martienne

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
laMartienne
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 14
Inscription : 19 avr. 2008, 04:26
Localisation : Marseille

La Martienne

Message par laMartienne »

Bonjour!

Je me prépare à partir au Japon, un mois, pour étudier la langue. Etudier, certes, mais aussi découvrir la ville, le pays, la culture... Je cherchais des sites où trouver des bon plans, les coins à ne pas rater etc, et je suis tombée sur ce forum! J'espère que vous voudrez bien partager vos bonnes adresses avec moi !
J'ai aussi quelques questions pratiques, sur la façon de se déplacer par exemple.
Et puis j'aimerais aussi savoir "les gaffes à ne pas faire"; je sais que certaines choses qui nous paraissent normales à nous français peuvent être mal vues ailleurs...

Voila, je ne vais pas m'étaler plus dans cette partie présentation. Ah, pour l'avatar, et bien l'explication est simple, il suffit de voir le pseudo. Rassurez-vous je viens en paix ;-)
Avatar de l’utilisateur
Hachiryu
vétéran
vétéran
Messages : 978
Inscription : 07 mai 2004, 09:00
Localisation : Nagoya

Re: La Martienne

Message par Hachiryu »

Bienvenue et à bientôt dans les autres parties du forum où tu ne vas pas manquer de poser tes questions, n'est-ce pas? :D
Quand pars-tu au Japon?
Avatar de l’utilisateur
laMartienne
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 14
Inscription : 19 avr. 2008, 04:26
Localisation : Marseille

Re: La Martienne

Message par laMartienne »

Bienvenue et à bientôt dans les autres parties du forum où tu ne vas pas manquer de poser tes questions, n'est-ce pas? :D
Merci! Oui j'y vais de ce pas.
Je pars le 30 juin et je reste tout juillet, à Tokyo.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités