Lune: Présentation + Faveur à vous demander!

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Lune
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 30 mars 2008, 05:59

Lune: Présentation + Faveur à vous demander!

Message par Lune »

Bonjour à tous!

Lune de mon pseudo, j'ai 21 ans et j'étudie le Japonais (je suis en 3e année de Licence), j'habite en région parisienne. Niveaux loisirs, c'est assez "classique": littérature (Surtout romans et bouquins relatifs à l'Histoire, Polar, je n'aime pas trop), cinéma, musique... Sinon, niveau sports, j'essaie d'aller régulièrement à la piscine...

Bref, passons à la faveur que j'ai à vous demander. Je sais que cela peut paraître sans-gène de demander quelque chose comme cela à peine arrivée, aussi j'espère que cela ne jouera pas trop en ma défaveur. Comme vous l'avez lu au-dessus, je suis en Fac de Japonais. Le seul problème, c'est que j'ai quelques lacunes, en version notamment. Je cherche donc une âme charitable (Japonais ou Français bilingue) qui accepterait de me soumettre des textes à traduire, disons, 2 fois par mois? Évidemment, l'idéal serait que cette âme doublement charitable accepte aussi de me les corriger.
Je peux faire plusieurs choses pour rendre la pareille: cours de Français, d'Italien (je suis quasi-bilingue), muffins, ménage (mais bon, à choisir, je ne préfèrerais pas :roll: )
Des volontaires?


Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée! Au fait, on change d'heure au Japon?
Avatar de l’utilisateur
Hachiryu
vétéran
vétéran
Messages : 978
Inscription : 07 mai 2004, 09:00
Localisation : Nagoya

Re: Lune: Présentation + Faveur à vous demander!

Message par Hachiryu »

Bonjour Lune,

en souhaitant que tu trouves ce que tu recherches sur le forum, je vais répondre à ta dernière question: non, on ne change pas d'heure au Japon :D . En ce moment il y a 7 heures de décalage avec la France.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités