Il est temps de me lancer!

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Wadamufin
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 25
Inscription : 12 janv. 2008, 09:00

Il est temps de me lancer!

Message par Wadamufin »

Je suis inscrit sur le forum de france-japon depuis le 12 Janvier 2008, il était donc temps que je me présente!!!
Alors tout simplement, je m'appelles Etienne, 16 printemps(Oh un petit :twisted: ).
Je dirai que j'ai rejoins ce forum en suivant cette idée: Je suis complètement omnibulé par le Japon depuis 3 ans.Que ça soit la culture, les traditions ou encore les moeurs, bien particuliers au Japon si je ne m'abuse, le Japon est pour moi une nation exeptionnelle à mi-chemin entre tradition et modernité, qui ne cesse de m'étonnée.
N'étant bien sur qu'en classe de première, je m'étais aussi à l'origine inscrit pour prendre un maximum d'informations sur le déroulement des expatriations de la France vers le Japon.
J'ai débuté le Japonais il y à peu par mes propres moyens, pour avoir l'occasion de rentrer aisément dans le rythme d'un cours de japonais en école de commerce, orientation que j'ai entrepris de suivre.

Voila pour un début !
Au plaisir de vous rencontrer sur les différent sujets de ce forum !!!

Etienne.
Avatar de l’utilisateur
Hachiryu
vétéran
vétéran
Messages : 978
Inscription : 07 mai 2004, 09:00
Localisation : Nagoya

Re: Il est temps de me lancer!

Message par Hachiryu »

Bonjour et bienvenue!
Ta détermination fait plaisir à lire et je te souhaite de réaliser ton rêve. Faire une école de commerce me paraît un bon choix. Est-ce que tu as l'occasion de rencontrer des Japonais?
A bientôt sur le forum :D
Avatar de l’utilisateur
Wadamufin
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 25
Inscription : 12 janv. 2008, 09:00

Re: Il est temps de me lancer!

Message par Wadamufin »

La rencontre avec des japonais ne s'est fait jusqu'alors que par internet et en anglais.
Mais j'espere bien continuer cette expérience des ples captivantes.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités