Bonjour à tous! (Sai_k)

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sai_K
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 13
Inscription : 09 mars 2008, 22:59

Bonjour à tous! (Sai_k)

Message par Sai_K »

Bonjour à tous les membre de ce forum, non pas que je ne n'ai pas confiance mais je ne préfère pas divulguer mon véritable nom, et je vous pris de bien vouloir m'excuser. Autrement je suis encor jeune (mes 15 bougies souffler le 25 janvier dernier) et déjà le Japon me passione. Je vien ici pour en apprendre plus et savoir comment agir lorsque je serait dans ce si beau pays au multiple visage. Un reve dans ma vie serait d'aller simplement habiter làs bas mais ce n'est pas chose aiser, je compte donc sur ce site pour pour me renseigner au maximum. Voilà pour la petite présentation.^^
Avatar de l’utilisateur
pharaonneisis
accro Japon
accro Japon
Messages : 298
Inscription : 02 oct. 2006, 09:00
Localisation : Paris

Re: Bonjour à tous!

Message par pharaonneisis »

Sai_K a écrit :Bonjour à tous les membre de ce forum, non pas que je ne n'ai pas confiance mais je ne préfère pas divulguer mon véritable nom, et je vous pris de bien vouloir m'excuser. Autrement je suis encor jeune (mes 15 bougies souffler le 25 janvier dernier) et déjà le Japon me passione. Je vien ici pour en apprendre plus et savoir comment agir lorsque je serait dans ce si beau pays au multiple visage. Un reve dans ma vie serait d'aller simplement habiter làs bas mais ce n'est pas chose aiser, je compte donc sur ce site pour pour me renseigner au maximum. Voilà pour la petite présentation.^^
Bonjour à toi et bienvenue sur le forum :mrgreen:

J'espére que tu y passeras de bon moments. Tu y apprendras beaucoup de choses intéressantes.

Pourquoi le Japon te passionne-t-il ? A-tu-déja été au Japon? Parles-tu un peu japonais?

Japonaisement :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Sai_K
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 13
Inscription : 09 mars 2008, 22:59

Re: Bonjour à tous!

Message par Sai_K »

Commençons par le commencement, il y une chose qui m'a fait découvrir le Japon: le manga. Je sais par ailleur que au pays du soleil levant, il n'est pas rare de croisé des gens de tout age avec un manga dans la main....allèchant!
Je n'ai malheuresement pas encor eu l'occasion d'aller dans ce si beau pays, mais j'éspère que ce jour arrivera très bientot!
Et pour finir, je parle trois ou quatre mot de Japonais mais ce n'est pas grand chose. Dans tous les cas, j'éspère bien perfectionner cette langue que je trouve magnifique pour la parler courament, meme si je sais que cela va prendre du temp^^'

Pour terminer, je te remercie de ton acceuil!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités