Japan-Ichiban^^

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
zaraki11kenpachi
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 23 janv. 2008, 09:00
Localisation : Nishi-Akashi pres de Kobe

Japan-Ichiban^^

Message par zaraki11kenpachi »

salut je m'appelle mariano(mi francais-mi argentin), j'ai 23 ans et j'habite au japon depuis 1 ans et 4 mois, je me suis marie l'ete dernier maintenant je vis avec ma femme japonaise et mon fils de 2 semaines ^^.

j'ai deja vecu un peu plus d'un an a Tokyo et ca fait quelques semaine maintenant que j'habite nishi-akashi une petite ville pas tres loin de Kobe.
Quand j'etait a Tokyo je travaillais dans des restaurants japonais mais qui faisait de la cuisine francaise et aussi quelques clubs.

Maintenant que j'ai quitte Tokyo je cherche quelques francais qui habiterai dans le kansai parce ce que depuis que je suis qu japon j'ai pas trop eu l'occasion de parler francais.

Sinon pourquoi le Japon ? pour les manga, les anime, la music, la culture, la nourriture et surtout pour les filles parce qu'elle sont trop belle les japonaises (haha)

Sinon je peux parler biensur francais et aussi anglais, espagnol et japonais meme si pour le japonais je n'ai jamais ete a l'ecole pour l'apprendre, pour parler ca va mais pour lire je ne connais que 400 kanji a peu pres.

J' adore ce forum ou on peu parler de tous sur le Japon et surtout ya plein de conseils utiles

voila pour la petite presentation ^^
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités