Nouvel arrivant sur Tokyo

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
paulpoul
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 13 sept. 2007, 09:00
Localisation : Tokyo

Nouvel arrivant sur Tokyo

Message par paulpoul »

Bonjour a tous,

Me voila pour 3 ans au Japon apres avoir cherche' pendant pres d'un an depuis la France un emploi ici.
Voila deja 2 mois que je suis sur place, a Tokyo, et je dois dire que tout se passe comme je l'esperais. :)

Je ne sais pas si certains se souviennent... sur le forum, il y avait il y qq temps un sujet les 10 points positifs et les 10 points negatifs sur le Japon.
Je tiens a dire qu'il est vraiement important que chacun qui souhaite vivre au Japon connaisse les bons cotes comme les mauvais. Je pense que votre site laisse la parole a cela sans censure, car bd de choses sont belles et tres interessantes mais il ne faut pas occulter le revers de la medaille.
Bravo donc pour ce forum (auquel j'appartiens donc maintenant). Que cela dure et perdure !

Merci pour votre acceuil. :wink:
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3451
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Nouvel arrivant sur Tokyo

Message par bcg »

Bienvenue et merci à toi pour ton appréciation positive et ta participation!
paulpoul a écrit :...
Bravo donc pour ce forum (auquel j'appartiens donc maintenant). Que cela dure et perdure !...
Avatar de l’utilisateur
Cable
tatamisé
tatamisé
Messages : 1364
Inscription : 15 oct. 2006, 09:00
Localisation : Shonan

Message par Cable »

Bienvenue!

Tu as trouvé un travail au Japon depuis la France? Ou bien tu as eu une opportunité d'être envoyé comme expat par une boite française?

Merci du commentaire sympathique!

A bientôt!
Avatar de l’utilisateur
paulpoul
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 13 sept. 2007, 09:00
Localisation : Tokyo

Message par paulpoul »

J'ai trouve' depuis la France directement... toutefois cela vient souvent d'une opportunite' ! ;) Il faut faire en qq sorte comme le chasseur a son poste de guet chassant la Palombe, il faut etre la au bon moment... ;) =parano
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3451
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Message par bcg »

Dis donc, c'est pas un scoop, ça! :D

Tu veux nous dire que tu as eu beaucoup de chance? Les employeurs ne sont pas des palombes!
Alors, dis-nous... Tu les as chassés à la palette, au fusil, à l'arc, au filet? As-tu utilisé des appeaux? Et où est ta palombière?
paulpoul a écrit :J'ai trouve' depuis la France directement... toutefois cela vient souvent d'une opportunite' ! ;) Il faut faire en qq sorte comme le chasseur a son poste de guet chassant la Palombe, il faut etre la au bon moment... ;) =parano
Avatar de l’utilisateur
paulpoul
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 13 sept. 2007, 09:00
Localisation : Tokyo

Message par paulpoul »

Ouuuuh galinette ! Mais monsieur est connaisseur a cee quee je vois ! (ave l'accent si le vous plait... lol)
Par exemple, les anglais eux, ils n'ont peut etre pas la palombe mais ils ont le bon terme pour ce qui est de la recherche de boulot ;) ils ont tout compris ces anglais !
Avatar de l’utilisateur
le_developpeur
amateur
amateur
Messages : 82
Inscription : 24 janv. 2006, 09:00

Message par le_developpeur »

Peut etre pourrait tu en dire un peu plus sur comment tu as eu cette opportunite. Je pense que beaucoup de personnes serais interesses et j'avoue que tu as aiguise ma curiosite.

Bienvenue au Japon bon courage pour la suite des evenements et pour ton integration.
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3451
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Message par bcg »

Le nouveau maître du suspense, Paulpoul ! On est pendus à tes lèvres...
La suite!! La suite!!
paulpoul a écrit :... les anglais eux, ils n'ont peut etre pas la palombe mais ils ont le bon terme pour ce qui est de la recherche de boulot ;) ils ont tout compris ces anglais !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités