Bonjour à tous

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
nesuka
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 25 juil. 2007, 09:00

Bonjour à tous

Message par nesuka »

Je viens de tomber par hazart sur le site.
je m'appelle Marie, j'ai 19ans et je suis de Bordeaux.

beh que vous dire j'aime le Japon, la langue, la musique, la cuisine, les festivals, les animes les dramas les mangas les paysages: les montagnes et surtout les jardins!!!! j'aime tout au temps la ville que la campagne et bien sur les japonais and japonaises :oops:

aurevoir.
Avatar de l’utilisateur
Hachiryu
vétéran
vétéran
Messages : 978
Inscription : 07 mai 2004, 09:00
Localisation : Nagoya

Message par Hachiryu »

Bonjour Nesuka,

Bienvenue sur le forum! A Bordeaux il y a la possibilité d'étudier le japonais à la Fac n'est-ce pas? Comment en es-tu venue à t'intéresser au Japon? Est-ce que tu as l'occasion de rencontrer des Japonais?

A bientôt :D
Ark
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 26
Inscription : 24 juil. 2007, 09:00
Localisation : Paris

Message par Ark »

Bienvenue nesuka ^^

Je peux voir par rapport à ta signature que tu es une fervente admiratrice de Naruto. ^^
Sinon que dire de plus sur ta présentation à part qu'on a quasiment les mêmes goûts! ( c'est juste qu'au niveau drama j'y connais rien ^^; )
Avatar de l’utilisateur
nesuka
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 25 juil. 2007, 09:00

Message par nesuka »

Ark a écrit :Bienvenue nesuka ^^

Je peux voir par rapport à ta signature que tu es une fervente admiratrice de Naruto. ^^
Sinon que dire de plus sur ta présentation à part qu'on a quasiment les mêmes goûts! ( c'est juste qu'au niveau drama j'y connais rien ^^; )
Si tu veux je peux te donner des noms de dramas il y en a sur dailymotion exemple full house !! voilouuuuu
Avatar de l’utilisateur
nesuka
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 25 juil. 2007, 09:00

Message par nesuka »

Hachiryu a écrit :Bonjour Nesuka,

Bienvenue sur le forum! A Bordeaux il y a la possibilité d'étudier le japonais à la Fac n'est-ce pas? Comment en es-tu venue à t'intéresser au Japon? Est-ce que tu as l'occasion de rencontrer des Japonais?

A bientôt :D
a la fac je sais pas mais y a un endroit où l'on peut apprendre plein de langue dont le japonais !!!

Disons que je suis intéressé depuis très lontemps mais c'est par toute l'Asie, Vietnam (mon père est né là bas), Chine, Thaïlande, je regarde pas mal de documentaires, c'est un peu tout dans l'ensemble qui m'attire!

Oui je connais quelques Japonais (par msn) que je n'ai pas encore rencontrer mais ca devrait se faire :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités