Hajimemashite minna! ^^

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Ark
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 26
Inscription : 24 juil. 2007, 09:00
Localisation : Paris

Hajimemashite minna! ^^

Message par Ark »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Johann, j'ai 23 ans et j'adore la culture nippone (comme c'est surprenant n'est ce pas? ^^; ).

J'étais en train de rechercher quelques informations sur le Japon quand je suis tombé par un heureux hasard sur ce merveilleux site. ^^
Quand je dis merveilleux c'est pas seulement pour être poli mais il y a tellement d'informations pratiques que c'est un vrai bonheur pour moi (et certainement pour tous les membres du site/forum).

Je ne suis pas encore allé au Japon mais j'aimerai y aller un jour (et plus précisément à Tokyo dans le quartier d'Akihabara ^^ ).

Concernant le Japon, mes goûts sont assez versatiles, j'adore la culture urbaine japonaise (jeux vidéo, manga, high tech...) tout comme la traditionnelle (lieux de culte, festivals, coutumes, cuisine...). Bref j'aime le Japon en général. ^^;

Voilà, j'espère que vous vous êtes pas ennuyé à lire ma petite présentation et j'espère partager avec vous ma passion commune avec vous tous.

Ja mata! ^^)/
Avatar de l’utilisateur
vincentberenz
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 26
Inscription : 21 juin 2004, 09:00

Message par vincentberenz »

Hello

ben j'espere que tu viendras bientot a Tokyo, cela en vaut effectivement vraiment la peine !
et puis en France on a la chance d'avoir plein de vacances, alors profites en ;-)
Ark
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 26
Inscription : 24 juil. 2007, 09:00
Localisation : Paris

Message par Ark »

Malheureusement si je vais un jour au Japon ce ne sera pas pour tout de suite. Disons dans 1 ou 2 ans (en étant optimiste) car je suis assez occupé par un projet qui me tient à coeur et qui je l'espère se concrétisera. ^^
Je tiens à dire tout de suite que ce projet est "himitsu" mais ne vous inquiétez pas si jamais il se concrétise je vous dévoilerai tout. ^^
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités