Yoroshiku !

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sato-kun
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 12
Inscription : 08 févr. 2007, 09:00

Yoroshiku !

Message par sato-kun »

Bonjour tout le monde ! J’ai trouvé bien sympathique ce forum, répondant à de nombreuses questions que je me posais aussi.

Voilà je m’appelle Florent j’ai 26 ans et déborde de passion pour ma tendre épouse japonaise ainsi que pour son pays natal. En fait la culture et la société nippone m’intéressent depuis longtemps que ce soit (en résumant bien sûr) pour les traditions, les arts, la gastronomie, la nature…

Une telle passion partagée en couple est formidable, néanmoins il y a toujours un lot d’inquiétudes.
Pour être franc, en ce moment, pour nous c’est « s’installer ou pas au Japon » ? J’espère rencontrer de sages personnes pour m’éclairer et bien sûr partager notre attrait et nos expériences.

A bientôt.
:wink:
Dernière modification par sato-kun le 26 juil. 2008, 19:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hachiryu
vétéran
vétéran
Messages : 978
Inscription : 07 mai 2004, 09:00
Localisation : Nagoya

Message par Hachiryu »

Bonjour Sato-kun,

Tu es sur le bon forum! Nous sommes nombreux dans ton cas à réfléchir au grand saut ou à l'avoir fait et tu auras de nombreuses opportunités d'engager des discussions intéressantes sur les sujets qui t'intéressent.
A bientôt :D
Avatar de l’utilisateur
orlenduz
vétéran
vétéran
Messages : 894
Inscription : 22 juin 2005, 09:00
Localisation : Tokyo

Message par orlenduz »

Hachiryu a écrit :Bonjour Sato-kun,

Tu es sur le bon forum! Nous sommes nombreux dans ton cas à réfléchir au grand saut ou à l'avoir faitD
Oui...enfin le grand vol (long).
Bienvenue sur le forum.
Oui il y a beaucoup de fils de discussion et même un récent pour les "croyances". Alors peut-être qu'en recoupant ton type de sang, ton zodiaque chinois et européen, ainsi que ton intuition la plus profonde, tu trouveras la voie... :wink:
Avatar de l’utilisateur
sato-kun
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 12
Inscription : 08 févr. 2007, 09:00

Message par sato-kun »

Merci pour votre accueil !

Je ne tarderai pas à engager la discussion dès que possible.
Il y a tellement de choses à partager.

A bientôt tout le monde !
:D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités