Bonjour a tous ;)

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Silgan
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 48
Inscription : 06 janv. 2007, 09:00

Bonjour a tous ;)

Message par Silgan »

Petite présentation

Speudo : Silgan
Prénom : top secret ^^
Age : 33 ans (déjà... pffff)
Ville : Paris

Voila une inscription sur France-Japon, simplement parce que j'aime la culture Japonaise et aussi parce que j'ai des projets ;) (tant que je suis encore jeune et capable ^^)
Je me suis inscrit a des cours de Japonais (pour super débutant parce que je suis complètement débutant ^^)

Voila

Bye et bonne année a tous
Avatar de l’utilisateur
schwarz
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 26
Inscription : 05 janv. 2007, 09:00

Message par schwarz »

Bonjour Monsieur ^^ bonne année a vous aussi et espéront que vos projets se concrétiseront pour bientot ^^
Avatar de l’utilisateur
Damax
accro Japon
accro Japon
Messages : 301
Inscription : 20 déc. 2006, 09:00

Message par Damax »

bienvenue et bonne année
c'est quoi ses projets ?

ciao
Damax
Avatar de l’utilisateur
Silgan
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 48
Inscription : 06 janv. 2007, 09:00

Message par Silgan »

Damax a écrit :bienvenue et bonne année
c'est quoi ses projets ?
Top secret... :P

Mais vivre au japon c'est une bonne direction :P :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
nolive
amateur
amateur
Messages : 93
Inscription : 28 oct. 2006, 09:00
Localisation : Shanghai

Re: Bonjour a tous ;)

Message par nolive »

Silgan a écrit :Petite présentation

Speudo : Silgan
Prénom : top secret ^^
Age : 33 ans (déjà... pffff)
Ville : Paris

Voila une inscription sur France-Japon, simplement parce que j'aime la culture Japonaise et aussi parce que j'ai des projets ;) (tant que je suis encore jeune et capable ^^)
Je me suis inscrit a des cours de Japonais (pour super débutant parce que je suis complètement débutant ^^)

Voila

Bye et bonne année a tous
hello Silgan et bienvenue sur le forum!

meme passion pour la culture japonaise ici. voyage en 2005 a travers le pays(Tokyo, Kamakura, kyoto, Hirsohima, Osaka, Nagoya etc) pour confirmer qu'il me plairait de vivre la-bas et puis un de mes fournisseurs m'approche il ya qqs mois pour discuter un (super) poste a Kobe, quelques tractations plus tard, j'ai dit oui!!!!

donc dans qqs semaines bye bye London et debut du Projet "Olivier au Japon"...et j'ai 34 ans donc 33 ca n'est pas vieux pour partir la-bas OK!!!!!

Bonne chance a toi si tu veux franchir le pas.
Avatar de l’utilisateur
Silgan
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 48
Inscription : 06 janv. 2007, 09:00

Re: Bonjour a tous ;)

Message par Silgan »

nolive a écrit : hello Silgan et bienvenue sur le forum!

meme passion pour la culture japonaise ici. voyage en 2005 a travers le pays(Tokyo, Kamakura, kyoto, Hirsohima, Osaka, Nagoya etc) pour confirmer qu'il me plairait de vivre la-bas et puis un de mes fournisseurs m'approche il ya qqs mois pour discuter un (super) poste a Kobe, quelques tractations plus tard, j'ai dit oui!!!!

donc dans qqs semaines bye bye London et debut du Projet "Olivier au Japon"...et j'ai 34 ans donc 33 ca n'est pas vieux pour partir la-bas OK!!!!!

Bonne chance a toi si tu veux franchir le pas.
En Voila de la chance... *Allume un cierge* J'espere bien pourvoir faire de même ;)

En 2005, j'ai fait pratiquement les mêmes villes... sauf Nagoya, pas assez de temps...

Tu n'as plus qu'a nous faire un Blog sur Oliver a kobe ;)

En tout bonne chance a toi... et peu être rdv au japon qui sait ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 40 invités