Bonjour, hello, hola, konnichiwa, salam

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Malika
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 21 oct. 2006, 09:00

Bonjour, hello, hola, konnichiwa, salam

Message par Malika »

Vive le brassage culturel 8)

Avant tout (ou plutôt avant que je ne m'égare) je vais me présenter, je m'appelle Malika (pseudo super original je sais >_<) et je suis étudiante à l'INSA (une école d'ingénieur). Je suis en filière international ASINSA (vous pouvez faire l'analogie.......... réfléchissez....... vous en étés capable............ ASIE INSA oui é_è ). Depuis peu j'apprends donc officiellement le Japonais même si depuis plusieurs années je vous voue une véritable passion pour ce pays, sa culture et sa langue.

SI j'arrive à trouver un stage ouvrier au Japon pour l'été 2007 (en vérité je n'ai pas le choix je dois le trouver sinon : à la porte :( ) je devrai pouvoir faire le tour de l'archipel. Sans jamais y être allé pour le moment je suis tombé amoureuse de Kobe (pourquoi je ne saurai même pas vous le dire).

Ce forum m'a l'air très intéressant, j'espère m'y plaire ^_^ Désolée pour cette présentation assez..... ennuyante

Alors sur ce Ja ne :D
Avatar de l’utilisateur
Piccator
amateur
amateur
Messages : 78
Inscription : 15 janv. 2006, 09:00
Localisation : Kobe

Message par Piccator »

Bonjour a toi et bienvenue,

Et tu as bien raison de tomber amoureuse de Kobe :D

Bon courage dans tes recherches de stage.
Avatar de l’utilisateur
lawren00
pro du Japon
pro du Japon
Messages : 1069
Inscription : 16 oct. 2005, 09:00
Localisation : 水原

Message par lawren00 »

Bonjour et bienvenue,

Oh, tu es amoureuse de Kobe, la belle... Comme moi.

Bon courage pour ta recherche de stage car ce n'est pas facile.
Avatar de l’utilisateur
keya
amateur
amateur
Messages : 51
Inscription : 14 oct. 2006, 09:00