salut salut salut

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
drijn
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 25 déc. 2005, 09:00
Localisation : Tokyo

salut salut salut

Message par drijn »

Salut
Encore un nouveau qui se présente
j'ai tout juste trente ans, et je me marie dans quelques jours,
ma future femme et japonaise. Deux moi apres le mariage elle rentre a tokyo et je la rejoins 6 mois apres! Ca fait plus de trois ans que l'on vie ensemble et a peu pres la meme durée que j'apprend sa langue a mon ryhtme avec mon lecteur mp3.

J'y pars donc en avril 2007 pour à priori un an, peut être moins, peut être plus. J'y suis deja allé 2 fois et je suis super heureux d'y retourner pour une periode plus étendue même si ca risque dêtre souvent difficile.

J'aurai sans doute bientôt une armée de questions à vous soumettre.
a bientot donc
Avatar de l’utilisateur
haylme
accro Japon
accro Japon
Messages : 335
Inscription : 21 avr. 2006, 09:00
Localisation : paris

Message par haylme »

Bonjour a toi et bienvenu !! ^^
je me pose une question, tu pourrais rester définitivement au japon vu que tu es marrié, tu peux avoir un marrital visa ! non ??
Amuse toi bien au japon !!
drijn
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 25 déc. 2005, 09:00
Localisation : Tokyo

Message par drijn »

oui, merci de ton accueil, à priori mon visa me permettra de rester autant de temps que je le souhaite, c'est clair que c'est une chance!

Maintenant, on verra comment ca se passe. J'ai eu tellement de mises en garde sur l'avenir d'un francais au japon que je suis un peu sceptique. Mais je compte mettre toutes les chances de mon coté pour y rester un maximum. Ma copine est restée 3 ans de plus que prevu en france pour moi. Du coup, j'ai vraiment envie de faire les efforts nécessaires pour découvir sa vie la bas et lui permettre de profiter de sa famille.

à suivre...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités