Preparation du Premier voyage en Asie

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Patoo
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 24 mai 2017, 00:47

Preparation du Premier voyage en Asie

Message par Patoo »

Bonjour,

Avec des amis nous préparons un voyage de 10 jours en Asie notamment au Japon et en Corée du sud entre fin Juin et début Juillet. Nous n'avons pas envie de dépenser des sommes, juste en profiter un peu dans ces 2 pays. Nous avons une petite idée du budget pour notre futur séjour. Pour l'instant nous n'avons pas déterminé ce que nous ferons une fois sur place, mais de toute façon 10 jours, nos options sont limités.

Nous aimerions également savoir ce qui est le plus avantageux une fois au japon pour nous rendre à Séoul, nous avons entendu parler de vol low-cost, quelle est la formule la plus intéressante ? Combien faut-il prévoir pour un vol low-cost Japon/Séoul ?

Je m’en remets à vous pour nous conseiller et nous guider ;)
Avatar de l’utilisateur
magic78
accro Japon
accro Japon
Messages : 260
Inscription : 13 déc. 2010, 20:08

Re: Preparation du Premier voyage en Asie

Message par magic78 »

Patoo a écrit :
Nous aimerions également savoir ce qui est le plus avantageux une fois au japon pour nous rendre à Séoul, nous avons entendu parler de vol low-cost, quelle est la formule la plus intéressante ? Combien faut-il prévoir pour un vol low-cost Japon/Séoul ?

Je m’en remets à vous pour nous conseiller et nous guider ;)
Bonjour,

Vous trouverez tous les tarifs souhaités sur les sites internet d'agences de voyages :wink: . A titre d'exemple, une simple recherche sur easyvoyage.com donne un aller simple Tokyo => Seoul le 30 juin à 72 €/personne avec la compagnie low-cost Peach.

Bonne recherche....
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités