#nouvelle

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sassy
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 27 mars 2017, 01:35
Localisation : Nantes

#nouvelle

Message par sassy »

Bonjour à tous!
Je viens de m'inscrire sur ce site et je me présente sous le pseudo sassy et si quelqu'un veux savoir mon vrai prénom, il n'a qu'à le demander! :D
Je ne suis pas habituée aux forums vers l'étranger mais j'espère que ça sera aussi sympas que ceux pour les séries télé!

Donc à part ça, j'ai bientôt 44 ans et j'espère un jour une correspondance vers le Japon. J'aime la culture de ce pays et surtout apprendre à dessiner les mangas. Je vis à Nantes depuis 9 ans et je correspond beaucoup par courrier car j'adore ça! Je le fais depuis que je suis toute jeune et personnellement je pense que ça m'a beaucoup aidée.
Autre chose : je suis très... geek comme on dit maintenant donc on pourrait dire que je ne fais pas mon age dans les lettres que j'envoie.
Bon, voilà voilà je pense que c'est une présentation suffisante pour cette fois, si vous avez une question je pense que j'y répondrai, ça dépend!! :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités