Owari35 ... oui j'utilise les anciens noms ^w^

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Owari35
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 19 janv. 2017, 05:11

Owari35 ... oui j'utilise les anciens noms ^w^

Message par Owari35 »

Bonjour, Bonsoir

Je me présente Owari35 et je suis actuellement un étudiant dans le sud de la France (Occitanie ... RIP Midi-Pyrénées).

J'ai 23 ans, je suis né et j'ai passé ma scolarité en France. Certes, j'ai passé deux années quand j'étais jeune au Japon.

Bon je ne maîtrise pas tellement bien le japonais (et l'écrire également) mais je connais assez bien les phrases et mots à utiliser dans la vie quotidienne au Japon (au minimum).

Bon si des japonais ou des fans d'histoires sont là, via mon pseudo "Owari35", je suis originaire de la préfecture d'Aichi à Nagoya.


J'ai découvert votre forum en faisant quelques recherches approfondies et voilà.

Si vous voulez me demander des questions de tout genre (voyage, étude et etc.), je pourrais peut être vous aider (et vice versa).

Si certains japonais (ou autres nationalités) veulent me contacter dans une autre langue, je ne pourrais malheureusement que vous répondre en français ou en anglais.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités