Le Japon , une passion!

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Since Always
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 29 mars 2016, 20:48

Le Japon , une passion!

Message par Since Always »

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Maxime, j'ai 23 ans (encore un jeune) et je suis belge (une fois).
Ayant déjà beaucoup voyagé malgré mon jeune âge, je suis tombé amoureux du Japon il y a maintenant un peu moins d'un an! J'ai été là bas et j'ai même commencé à apprendre le japonais grâce à des cours particuliers en Belgique (pour ceux qui sont intéressés...?)

J'ai eu la possibilité de visiter des villes comme Tokyo (immanquable), Nagoya, Kyoto et Osaka. J'ai plusieurs projets en préparation afin d'aller visiter notamment la ville de Fukuoka qui me plait vraiment ... J'ai également créé des petites vidéos youtube (since always Japan)

Récemment, un groupe de voyageurs (et j'en fais bien entendu parti) se nommant Since Always, a décidé de créer une page afin d'aider les gens à voyager. Aujourd'hui, je trouve que, par exemple en Belgique, les gens ont peur de sortir de leur cocon. Ayant eu la chance d'avoir eu des parents qui aimaient l'aventure, je n'ai pas eu de soucis à voyager par la suite. Sauf que pour mes amis, à part avoir été chaque année en Italie ou Espagne (le cliché), très peu ont eu la chance de visiter!

Voilà pourquoi avec ce groupe nous avons créé Since Always sur Facebook et essayons de créer un réseau permettant aux gens de s'ouvrir au monde! Je ne dis pas que tout le monde doit partir au Japon car certains diront qu'ils n'en ont pas les moyens mais au moins j'aurais essayé de faire changer les habitudes à certains concernant la petite maison dans le sud de l'Espagne près de la mer chaque année!

Merci d'avance à tous ceux qui m'ont lu et j'espère vous revoir très vite dans certaines discussions, j'ai l'impression que le Japon me réserve encore énormément de surprise et j'ai soif d'apprendre!

https://www.youtube.com/watch?v=n0RbaqSREh8 https://www.facebook.com/SinceAlways92/
Avatar de l’utilisateur
magic78
accro Japon
accro Japon
Messages : 260
Inscription : 13 déc. 2010, 20:08

Re: Le Japon , une passion!

Message par magic78 »

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Vous pourrez sûrement y trouver des réponses à vos questions, mais aussi faire profiter les membres de vos expériences de voyage (comme sur la video).

Cordialement.
Since Always
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 29 mars 2016, 20:48

Re: Le Japon , une passion!

Message par Since Always »

Bonjour,
Premièrement merci!

Ensuite, c'est exactement ce que je souhaite faire! Faire profiter de mon expérience et en même temps, apprendre grâce à des gens beaucoup plus expérimenté que moi.

Etant donné que je pense retourner au Japon, il est essentiel d'en apprendre encore plus de ce pays extraordinaire!
Avatar de l’utilisateur
Damdam47
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 08 nov. 2016, 03:15

Re: Le Japon , une passion!

Message par Damdam47 »

Bonsoir,

Tu comptes y habiter au Japon ?! :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités