Ali bientôt au Japon

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
AliMinatoku
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 22 mars 2016, 17:46

Ali bientôt au Japon

Message par AliMinatoku »

Bonsoir :D ,
Moi Ali 25 ans , mmmm que dire ... Déjà enchanté 8)
Je suis donc en passe de devenir un résident japonais bientôt !
Je pars dans un premier temps avec un working holiday je rejoins ma fiancée japonaise 24 ans et travaillant déjà nous avons pris nos engagement en juin dernier ! (3 ans de couple )
Moi en France je suis déjà docteur en Mathématiques mais trouvant que des CDD en Labo la recherche excusez-moi mais pue un petit peu (moyen , motivation avec le salaire que des clopinettes )
Donc j'ai travaillé au Galerie Lafayette puis ceci entrainant cela ma copine m'a dit "Hey ! Viens au Japon nous avons pleins truc cool par exemple moi , la nourriture , les onsens les karaoke ect ... ) comme mon coeur a signé un CDI du coup je saute dans le vide :lol: :lol:
J'y suis partit 5 fois en 3 ans , je logeais chez ses parents sur Setagaya (pour ceux qui connaissent Komazawa Daigaku proche du parc Olympique et 13 min de train de Shibuya)
J'ai un petit JLPT 3 bon je me suis pas foulé pour l'avoir mais la je commence à comprendre la différence avec le N2 (Kanjis ça va le reste , oh dammmmmmmmmmmnnnnn)
Donc je suis sociable (ce qui m'a beaucoup aidé au travaille puis au Japon quand je suis partit en vacances )
(Je pars juste avant septembre en vacances (fin avril) mes dernières en tant que touristes)
Donc si vous êtes sur Tokyo faites moi signe qu'on fasse les izakayas deux trop cool un ou le nomihodai est à 250 yen et les brochettes 80 yen et l'autre un peu classe mais abordable mais le toriniku une merveille vraiment! (au passage si quelqu'un est en manque de saucisson vin fromage ou autre bonne chose que l'on trouve dans notre contrée dites le je vous le ramène !! promis )
Dans peu de temps je pense avoir des questions merci d'avance
Ali !!!!!
yamashiro
accro Japon
accro Japon
Messages : 213
Inscription : 01 avr. 2014, 05:05

Re: Ali bientôt au Japon

Message par yamashiro »

1 an plus tard,où en est ta situation?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 10 invités