projet de #startup au #japon et propositions

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
valib
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 12 janv. 2016, 20:04

projet de #startup au #japon et propositions

Message par valib »

Bonjour,
Je m'appelle Valentin, je bosse dans la communication (coaching et formation professionnelle) et je développe un projet de start-up dans le domaine de l'apprentissage des langues étrangères. Cette année notre équipe veut mettre en place les premiers cours de japonais pour français et de français pour japonais, à la fois à Paris et à Tokyo. Les cours reposent sur une méthode pédagogique innovante inspirée par les sciences cognitives et comportementales (déformation de mon activité d'origine !)
Nous recherchons des personnes pouvant donner des cours de français et des personnes pouvant donner des cours de japonais, pas forcément des natifs ni même des personnes ayant un niveau "avancé", intermédiaire peut largement suffire.
Si vous êtes intéressés par le projet, que vous souhaitez nous rencontrer (à Paris ou à Tokyo) ou encore participer à une "demo class" dès qu'on aura mis ça en place, faites-moi signe !
Je serai de retour au Japon en avril si tout se passe bien... ;)
En espérant vous lire et échanger sur ce sujet et bien d'autres,
Valentin
Avatar de l’utilisateur
margouyab
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 30
Inscription : 20 août 2010, 17:58
Localisation : Montélimar

Re: projet de #startup au #japon et propositions

Message par margouyab »

Projet qui m'intéresse à plus d'un titre mais je suis dans la Drôme. Peut-on travailler à distance ?
valib
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 12 janv. 2016, 20:04

Re: projet de #startup au #japon et propositions

Message par valib »

Oui, ce sera possible via la plateforme (en cours de développement). Par ailleurs des cours pourront être organisés partout où il y en a la possibilité (demande de la part des apprenants et présence d'un professeur sur place). A bientôt :)
Avatar de l’utilisateur
Julien
amateur
amateur
Messages : 93
Inscription : 25 avr. 2004, 09:00

Re: projet de #startup au #japon et propositions

Message par Julien »

Bonjour.
Je suis potentiellement intéressé mais cela ne tombe pas très bien pour moi en ce moment en raison de divers déplacements entre la France et le Japon...
En tout cas, j'espère en apprendre davantage sur votre projet.
A tout hasard, je peux envoyer mon profil en MP ?
alexmian90
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 22 avr. 2016, 18:38

Re: projet de #startup au #japon et propositions

Message par alexmian90 »

Bonjour,

Votre projet est-il toujours d'actualité ?

Bonne journée
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités