Présentation: Noah

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Noah
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 28 juil. 2015, 18:18

Présentation: Noah

Message par Noah »

Bonjour à tous!

Je ne sais pas trop quoi dire sans tomber dans l'habituel et le logique à savoir oui je suis fan du japon nyanyanya... >.<

Pour faire court , je suis passionné de manière plus générale à l'Art, et l'informatique. Oui et non ça fait court. Car effectivement ces deux angles de vue englobent une pléthore de choses. Ne serait-ce que dans l'art par exemple, j'aime la musique (faire de la musique également), le dessin (les mangas d'ailleurs), la photo, les jeux vidéos, le cinéma, le théâtre... et j'en passe. Et l'informatique, euhm... tout ce qui touche à la technologie?

Passons au point suivant, à savoir kékejefoula.

Eh bien, pour tout dire, je bosse sur un petit projet actuellement, et même si je n'ai pas besoin d'avoir des connaissances avancées dans la langue japonaise, je dois savoir dire certaines phrases type. Vous allez surement me dire que je n'ai qu'à passer par un traducteur en ligne, mais vous savez tout comme moi que ce n'est pas la panacée justement, et que l'on est très loin des bons termes à utiliser. D'autant que je ne veux pas de traduction purement scolaire, mais quelque chose de bon enfant.

Lire les hiragana et les Kanji pourraient m’intéresser dans un hypothétique futur, mais actuellement, transcrire de simples phrases en "phonétique" du style "Watashi wa Noah desu, Yorochiku" me convient parfaitement.

Voila voila, description de base, comme on a l'habitude hein, j'espère que je pourrai m'épanouir dans cette communauté que représente ce forum,

A très bientôt!

Jana!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités