Michaël SCHERER alias Psyko, Enchanté !

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Psyko
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 17 mars 2015, 06:43

Michaël SCHERER alias Psyko, Enchanté !

Message par Psyko »

Bonjour à tous,

Cela fait très longtemps pour moi, que je n'ai plus été sur un forum, cela dit, heureusement que la catégorie "Présentez-vous" est restée un standard pour ce genre de site web ^^
Permettez moi donc de me présenter :
Michaël SCHERER, 22 ans, actuellement étudiant en Ingénierie Logicielle dans une école d'Informatique de Lingolsheim, près de Strasbourg dans cette bonne vieille Alsace.
Je suis un grand amateur de moto, de musique celtique, métal et électronique, de la série Final Fantasy et donc évidemment, de ce cher pays du Soleil Levant, le Japon.

Je ne sais pas trop quand est-ce que cette attirance a réellement commencée. J'ai été japanisé très tôt dans mon enfance par mes cousins/cousines et ma sœur qui lisaient principalement des mangas, mais qui regardaient également des animés.