Bonjour !

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Catherine37
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 23
Inscription : 23 oct. 2014, 01:12

Bonjour !

Message par Catherine37 »

Bonjour,
Je n'arrive pas à poster une réponse sur le forum donc je pense que c'est peut être parce que j'ai oublié de me présenter.
Je m'appelle Catherine, Cathy pour les intimes et je suis mariée avec un japonais depuis 7 ans (nous nous connaissons depuis 10 ans). Nous vivons en France et mon mari va devoir retourner vivre définitivement pour raison professionnelle et bien sûr je vais le suivre.
Voilà je m'inscrit sur ce forum car beaucoup de questions m'angoissent pour le futur. Je ne suis que 3 fois en séjour au Japon avec lui et même si je savais quand nous nous sommes mariés que nous serions un jour ou l'autre obligés d'aller vivre au Japon je ne m'y étais pas vraiment préparée....
Merci pour votre accueil.
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3451
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Bonjour !

Message par bcg »

Bonjour et bienvenue sur le forum!
N'hésitez pas à me contacter par MP (message privé) si vous rencontrez des difficultés pour publier un message. :)
Ça a plutôt l'air de bien fonctionner si l'on en juge par votre participation active.
Catherine37
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 23
Inscription : 23 oct. 2014, 01:12

Re: Bonjour !

Message par Catherine37 »

Merci !!
C'est parce que je veux m'intégrer vite au Japon ..enfin quand j'y serai :) :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités