Presentation rapide ! :)

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
KaeKae
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 03 oct. 2014, 02:52

Presentation rapide ! :)

Message par KaeKae »

Bonjour à tous !
je suis toute nouvelle sur ce forum, donc je me présente.
Je m'appelle Adèle, j'ai 19 ans. J'habite actuellement en France !
Alors, pourquoi je m'intéresse au Japon ? beh.. Comme beaucoup, j'ai été "victime" des jeux vidéos, des mangas ect.. c'est simple mais c'est vrai !
J'ai grandis avec Zelda, les films du studio Ghibli, GTO... enfin bon, je la fais courte parce que la liste est treeeeeeees longue ! En bref, je me suis construite avec ça, j'ai commencé à m'intéresser de plus près à la culture japonaise, j'ai voulu apprendre la langue, y aller.. Je suis complètement tombé amoureuse de ce pays, des gens, de la nourriture, de la culture, sans jamais y avoir mis les pieds ! Peut-être que je serai déçu, peut être pas. Il m'est arrivé la même chose avec sa voisine la corée du sud, sauf que j'y suis allé ! Et je suis encore plus amoureuse depuis ! Le feeling ! ça marche toujours ;)
Bref, j'espère que cette présentation vous suffit ? Si vous avez des questions, n'importe quoi, n'hésitez pas. :)
Il est temps pour moi d'attaquer un nouveau post, car j'ai pas mal de questions à vous poser !
Bonne soirée/journée/nuit à tous !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités