Le Japon vu par gpas ;)

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
gpasenvie
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 16 sept. 2014, 05:47

Le Japon vu par gpas ;)

Message par gpasenvie »

Bien le bonsoir !

Je me présente je suis gpasenvie (nommé moi gpas ;) ) J'ai eu un coup de foudre pour le pays du soleil levant ! En effet, durant les mois de Juillet et d’Août j'ai pu voir via des vidéo YT, le monde du Japon: En fait j'aime les mangas depuis peu, et les jeux vidéo ! Du coup quand j'ai fait la connaissance avec des amateurs du japon à Tokyo je me suis trouvé au bon endroit. Un pays technologiquement très au point et aucun problème de diffusion du niveau des mangas, normal on est au pays du mangas :)
Après m'avoir "documentalisé" je me suis dis pourquoi pas faire un voyage au JAPON... Mais je frôle la majorité et moi qui connais seulement quelques que mots comme "arigato" ou "connichiwa" je m'en sortirai pas tout seul ;)
Mais au fond c'est la façon de vivre à la "Japonaise" qui me plaît ;)
) [Pour se saluer on se baisse, les chaussons à la Maison....]

Alors il m'est impossible de pourvoir voyager pour l'instant, mais je garde espoir de pouvoir aller visiter ce beau pays ;)

Sayonara !
Avatar de l’utilisateur
Hydrolik
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 29
Inscription : 01 sept. 2013, 19:49
Localisation : Japon

Re: Le Japon vu par gpas ;)

Message par Hydrolik »

Salut gpas,

Tu peux très bien visiter le Japon sans parler couramment japonais. Encore plus si tu vises Tokyo.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités