Je me presente : Kilmae

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
kilmae
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 03 juil. 2014, 23:01

Je me presente : Kilmae

Message par kilmae »

Bonjour a tous!

Je suis nouveau sur ce forum alors, je me présent :
J'ai 26 ans, j'habite en Bretagne, un petit pays coller à l'ouest de la France.
J'ai déjà fait 2 voyages, un en expresse de 3jour et, plus raisonnable, d'un mois (dont 2 semaines chez l'habitant)
J'aime lire les manga (Hunter X hunter, city hunter, chobits, and co), j'aime également passer de long moment à regarder les drama (strawberry on the shortcake, nanase futatabi, densha otoko, liar game, ....) j'aime enfin la musique (Uplift spice, die die color, perfum). Pour ceux qui ne connaissent pas ce que je viens de citer, c'est plutôt hétéroclite.
Mon niveau de japonais doit être +/- entre le JLPT 5 et 4, j'ai appris les bases avec des cours du soir et maintenant, je le fais en autonomie avec minna no nihongo et sa version traduit en FR
Voila pour moi.

Pour mon avenir,
cela fait maintenant longtemps que je suis passionné part le Japon. Pour rien en particule et pour tous à la fois.
J'ai changé de métier pour me lancer dans la restauration, en 1er lieux car la restauration m'a toujours sembler intéressante à faire et surtout, car je pense qu'avec ces connaissances en poche, je pourrais plus facilement trouvée du travail au japon qu'avec mon ancienne carrier (BTP).
Dans un 1er vision des choses, j'aimerais visiter le Japon (louer/achetez une voiture ?), puis trouver un travail, y rester, crée mon commerce et faire ma vie la-bas.
Dans une seconde vision, plus réaliste, je vais y aller pour visiter puis cherche du travail. Après, qui vivra verra si la vie me plait au point d'y rester.

Je pars donc début octobre (billet déjà en poche) avec un visa Working Holliday (déjà en poche) pour la région Hokkaido (gant et écharpe déjà en poche ...ou plutôt, en valise!)
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3445
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Je me presente : Kilmae

Message par bcg »

Sois le bienvenu sur ce forum !
よろしく!
Avatar de l’utilisateur
Damax
accro Japon
accro Japon
Messages : 301
Inscription : 20 déc. 2006, 09:00

Re: Je me presente : Kilmae

Message par Damax »

Bienvenue ici
bon courage pour le working holiday, le miens commence dans une semaine. N'hésite pas à poser tes questions sur le forum
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités