こんばんは !! Konbanwa !

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mimill-b
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 03 juin 2014, 02:36
Localisation : Toulouse

こんばんは !! Konbanwa !

Message par mimill-b »

Bonsoir à tous ! Je me présente: Camille ou [mimill-b] sur ce forum. :wink:
J'ai 23 ans et j'habite près de Toulouse. J'ai commencé à aimer le Japon quand j'étais au collège…les mangas, les dramas, la musique Jap, la culture et la gastronomie m'ont toujours vachement intéressés j'étais si je puis dire une véritable Otaku :shock: . A la suite de ça j'avais décidé d'approfondir mon amour pour ce Pays et cette culture avec l'apprentissage de la langue.
Alors que j'avais fait de beaux progrès j'ai malheureusement arrêté à cause de mes études qui me prenaient beaucoup trop de temps :cry: (Ecole d'hôtellerie restauration en alternance, ça me laisser trop peu de temps pour continuer assidument …).
Après quelques années je décide de reprendre le taureau par les cornes : je m'attelle à l'apprentissage de la langue !!!! :mrgreen: (fière!!)
Donc voilà j'espère y arriver !!
Sinon j'adore le dessin, les tatouages, le Japon ( ça va de soit!) et ma doudounette de Sphynx, Inaya qui partage ma vie :roll:

Je n'ai pas de blog spécial Japan mais un facebook : https://www.facebook.com/tartinesdesiles
et un tumblr : http://mimill-b.tumblr.com/

Donc voilà ma petite présentation :lol:

よろしくお願ねがいします。
Avatar de l’utilisateur
Damax
accro Japon
accro Japon
Messages : 301
Inscription : 20 déc. 2006, 09:00

Re: こんばんは !! Konbanwa !

Message par Damax »

Bienvenue parmi nous
L'apprentissage du japonais est "cyclique". C'est difficile au début, on dépasse cette difficulté, on progresse beaucoup et on retombe sur une difficulté, on progresse, etc
Courage !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités