présentation[Belgian001]

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Belgian001
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 01 mai 2014, 18:29

présentation[Belgian001]

Message par Belgian001 »

Bonjour à tous ,
je suis belge et je parle français et je cherche des cours de Japonais dans le hainaut si vous avez des informations .Je précise que je n'ai aucune base dans cette langue mais que je suis tombé sous le charme de ce pays ,de cette culture ,de ces monuments (que ce soit les gratte-ciel ou les temples japonais) et que j'aimerais étudier cette langue pour un jour pouvoir y voyager et pourquoi pas m'y expatrier
.J'ai d'abord découvert ce pays par les animes puis je m'y suis intéressé.
Au delà de ma volonté de connaitre un lieu où suive des cours (sans aucune base j'aimerais obtenir un bon niveau en 2 ans par des cours du soir ou le week-end ) je m'inscris ici pour partager ma passion de cette nation et m'enrichir et partager.

En ce qui concerne mon avatar ,vous l'avez tous reconnu ,c'est la tour de Tokyo .
nemuyoake
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 27
Inscription : 04 janv. 2013, 20:50

Re: présentation[Belgian001]

Message par nemuyoake »

Bienvenue ^^

Regarde aussi sur internet pour apprendre.
Minis
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 03 mai 2014, 03:27

Re: présentation[Belgian001]

Message par Minis »

Bonjour

je suis moi aussi belge et je suis des cours de japonais.
Je te conseille les cours du soir ou du samedi de Marie Haps. C'est vraiment une bonne école je pense. Par contre, c'est à Bruxelles....
Mais sache que les cours du samedi sont plus intensif et qu'en 1/2 année, tu es censé prendre 1 niveau. donc 2 niveau en 1 an...

voila,

courage et bonne continuation
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités