Ohayo !!!

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
r_saeba54
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 13
Inscription : 13 oct. 2011, 07:01

Ohayo !!!

Message par r_saeba54 »

Bonsoir à tous ! =)

Voila je me présente, je m'appelle Alexandre, j'ai 20ans, j'habite dans le nord Est de la France à Longlaville,une toute petite ville à la frontière du Luxembourg.

Je vais donc vous résumer ce pourquoi je suis venu m'inscrire ici =)

Tout à commencer avec les manga (ou anime) qui passait à la tv quand j'étais petit : olive et tom, dragon ball z,nicky larson etc... Après avoir vu des centaine de fois les épisodes de ces série et d'autres je me suis intéressé au manga papier. Mon tout premier manga fut Naruto. Et ensuite c'était la folie manga Very Happy je n'ai pas arrêter d'acheter des séries. Aujourd'hui j'ai presque 1000 manga et j'ai une vrai chambre d'otaku lol! (manga partout, poster, figurines, artbook, etc...). J'ai donc regarder par la suite des tonne d'animes qui m'ont fais découvrir la musique japonaise grâce aux openning et ending. Depuis je suis un vrai fan de musique japonaise. Je suis aussi passé par la "case" drama (my boss my hero mon tout 1er juste énorme !)

Et donc comme vous pouvez le constatez c'est un peu grâce au manga que j'ai découvert ce pays. Mais entre temps je me suis vraiment intéressé à ce pays, j'ai acheter des bouquins sur le Japon pour en connaître un peu plus sur sa culture,ses traditions etc... j'ai aussi regarder pas mal de reportages et vraiment ce pays me passionne.
Depuis des années je rêve d'y aller et cela va enfin ce réalisé. Cette année je travail pour payer ce voyage qui aura lieu l'année prochaine Very Happy
Je vais donc poster un message sur la "section voyage" car j'aurais des questions a posé.

Voila désolé d'avoir raconté un peu ma vie.. J'espère passer de bon moments à vos côtés ! =)
Avatar de l’utilisateur
Scilla
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 9
Inscription : 07 oct. 2011, 04:31
Localisation : Kawasaki

Re: Ohayo !!!

Message par Scilla »

Salut Monsieur l'otaku!

Bienvenu sur le forum. ^^ Je suis Scilla, une otaku aussi, fan de manga et autres... et pareille que toi, j'ai grandi avec City Hunter, Olive et Tom, Dragon Ball, etc...
Je te souhaite tout de bon pour la préparation de ton voyage! Tu verras, quand on y est allé une fois, on ne pense plus qu'à y retourner. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rek
amateur
amateur
Messages : 185
Inscription : 26 févr. 2010, 19:11
Localisation : Paris

Re: Ohayo !!!

Message par Rek »

Salut et bienvenue sur le forum !

Tout comme scilla avant a une nuance prés. On peut être déçu du Japon :)
Hé oui, ca arrive.

En tout cas, bonne navigation et pose toutes les questions qu'il faut.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités