friedjin!

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
azymuth
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 6
Inscription : 05 juin 2011, 20:18
Localisation : Tokyo

friedjin!

Message par azymuth »

Bonjour,

Nous devons faire partie de ces rares familles a avoir fait le chemin a l'envers(post 15/3).En effet, nous sommes revenu a Tokyo(apres 4 ans en Belgique) le 10 avril :x . J'ai un alibi car mon epouse est ...Japonaise :roll: . Nous avions pris notre decision debut Janvier.
Quoi qu'il en soit, je ne pense pas attendre le cold shutdown de Tepco(n) (ds un an ou +?) pour prendre ma decision de partir ou de rester.
comme le destin est etrange...

Nous avons aussi vecu au Liban et en Australie.
Merci aux administrateurs de ce site et aux altruistes intervenants :)
Avatar de l’utilisateur
magic78
accro Japon
accro Japon
Messages : 260
Inscription : 13 déc. 2010, 20:08

Re: friedjin!

Message par magic78 »

Bonjour, bienvenue sur le forum et welcome back à Tokyo :D
azymuth
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 6
Inscription : 05 juin 2011, 20:18
Localisation : Tokyo

Re: friedjin!

Message par azymuth »

Merci pour l'acceuil mais on ne va tres probablement pas rester longtemps. Le 22 Juillet soit on rentre en Belgique soit on va s'installer a Okinawa....pour y faire quoi ? Quelqu'un a-t-il deja travaille la-bas de maniere stable?
Avatar de l’utilisateur
Mouli
amateur
amateur
Messages : 157
Inscription : 31 juil. 2006, 09:00
Localisation : Osaka

Re: friedjin!

Message par Mouli »

Tiens, si tu tapes "Okinawa" dans l'onglet de recherche en haut à droite, tu obtiens plein de résultats.
Tu pourrais contacter Chinen ?
azymuth
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 6
Inscription : 05 juin 2011, 20:18
Localisation : Tokyo

Re: friedjin!

Message par azymuth »

Super!

Merci pour le conseil. Je vais le contacter. Il ne nous reste plus que 2 semaines pour faire un choix qui changera tres probablement toute notre vie( surtout celle de notre enfant).Encore merci a Tepco, aux autorites japonaises et a General Electric. :twisted:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités