Bien le bonjour à vous tous

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
hikari_o
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 16 févr. 2005, 09:00
Localisation : ボルド

Bien le bonjour à vous tous

Message par hikari_o »

Donc, comme dit dans le titre, bonjour à toutes et à tous.

Je m'appelle Luc, j'ai 27 ans et je suis actuellement à la recherche d'un poste au japon pour y apprendre la langue et la culture.

J'apprend actuellement le japonais grâce à la méthode "langue pour tous", et aussi avec le manekineko.

Voilà, à bientôt sur les forums.


..:: Hikari Ongaku ... From Skylabstudio.Free.Fr ::..
Avatar de l’utilisateur
Pascal
vétéran
vétéran
Messages : 947
Inscription : 22 nov. 2003, 09:00
Localisation : Kyoto

Message par Pascal »

Bonjour!

Bienvenue sur ce forum et bienvenue au Japon... bientôt...
paut-être.
Vous êtes à la recherche d'un poste dans quel secteur?
Quelle est votre spécialité?

Pascal
Avatar de l’utilisateur
hikari_o
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 16 févr. 2005, 09:00
Localisation : ボルド

Message par hikari_o »

Bonjour,

pour l'instant mon projet manque encore un peu de précision, néanmoins je peux déjà poser les postulats suivants :

- Je cherche un poste à dominante technico-économique (suivi technique et financier de projet technologiques par exemple). Mais je regarde aussi avec intérêts les postes autour de la finance plus proprement dite, ainsi que de l'informatique. C'est ce qu'on peut appeler un spectre large de recherche...

- Concernant le secteur, je n'ai pas de préférence particulière, mais j'ai une solide base scientifique en chimie, c'est donc un secteur dans lequel je suis à même de m'intégrer facilement. Travaillant actuellement dans la fonction publique, j'étudie également les possibilités existante dans les administrations françaises présentes à l'international.

Dernier détail, je suis encore éligible au VIE/VIA

Voilà, je ne pensais pas en dévoiler autant dans un post de présentation, mais si vous êtes intéressé, mon courriel est accessible ci-dessous.


A bientôt !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités