famille suzuki^^

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
agnessuzuki
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 14 déc. 2010, 20:39

famille suzuki^^

Message par agnessuzuki »

Bonjour à tous

je me présente, je m'appelle Agnès, j'ai 20 ans et mon mari s'appelle Hiroaki et il a 25 ans. Nous sommes mariés depuis le 31 Janvier 2009 (nous nous sommes rencontrés en France le 25 Novembre 2007), et mon fils est né le 31 Mai 2010 à Saint cloud (92). Actuellement, on vit à Boulogne billancourt mais on espère retourner vivre à Tours, car on adore la touraine^^
Mon mari n'aime pas son pays d'origine, le Japon, pour lui y vivre est un cauchemar, donc nous avons décidé de vivre en France :) et ça me pause aucun problème car lorsque je suis allée au japon, ça s'est mal passé à deux reprises donc je comprends bien mon mari maintenant, bien que j'avais toujours rêvé de vivre au japon depuis mes 13 ans, ce rêve m'est passé on va dire^^ mais j'adore toujours certains côtés du japon, comme l'ambiance, les paysages, les magasins et tout ce qui est matériel (vetements, accessoires, gadgets etc^^), j'adore les vêtements pour les bébés, c'est adorable !!!!!!! quand je suis en france, le japon me manque (si je pense pas à ma belle famille...lol XD), mais delà à y vivre, non.. :) parcontre, j'aurai aimé y vivre un an par exemple^^ en faisant des arubaito avec mon mari, mais on ne peut pas trop car avec le petit, ce ne serait pas une vie "stable" :-/ on y retournera juste pour les vacances donc :)
j'aimerai bien parler avec d'autres couples dont la femme est française, et qui ont un bébé franco japonais !! :) qu'ils vivent en france ou au japon, peu importe, les deux m'interessent!! ^^ quand je vois la vie des autres couples au japon, ça me parait toujours se passer super bien, donc ça me fait du bien de voir ça^^ lol j'ai facebook si vous voulez!!
Avatar de l’utilisateur
GeeBee
expert Japon
expert Japon
Messages : 680
Inscription : 28 oct. 2006, 09:00
Localisation : Paris

Re: famille suzuki^^

Message par GeeBee »

Bonjour et Bienvenue :)

Si ce n'est pas trop indiscret, qu'est-ce qui fait que votre mari n'aime pas son pays d'origine, et vous-même, qu'avez-vous ressenti de négatif là-bas ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 17 invités