Coucou !

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Folky
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 20
Inscription : 24 sept. 2010, 23:36

Coucou !

Message par Folky »

Bonjour !

Alors moi je suis un français de 28ans, pur produit "génération club Dorothée" où mes premiers contacts avec le Japon remontent à Dragon Ball, Les chevaliers du Zodiaque, Olive & Tom et d'autres... Comme beaucoup de ma génération, mon interêt pour le Japon a donc commencé à travers les mangas et a évolué au fil des années pour maintenant être plus généralisé au pays et sa culture et du coup, j'ai presque complètement délaissé les mangas. (Je dis presque car je suis encore quelques séries qui continuent de me plaire ^^) Sinon j'adore la musique Japonaise, j'écoute presque plus que des groupes et artistes japonais maintenant et j'aime bien également les séries TV japonaises. Ca aide à la prononciation vu que je prends aussi des cours de japonais dans une école du soir à Paris.
Je suis actuellement en couple avec une Japonaise, qui parle super bien Français et très bien intégrée! Je crois avoir trouvée la perle rare de ce côté là, surtout en ayant lu quelques posts sur les couples franco-japonais et mariage mort-né...
A part ça, concernant directement le Japon, je n'y suis allé que deux fois pour le moment, mais déjà visité pas mal de choses et je suis préssé d'y retourner et cette fois ci avec ma chérie ! Ca sera normalement pour les Sakura et/ou septembre 2011. ^^

Yoroshikune !! :)
Clowsé
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 19
Inscription : 21 sept. 2010, 22:46

Re: Coucou !

Message par Clowsé »

Coucou bienvenue parmi nous.
La saison des cerisiers en fleur, doit être le plus beau moment pour visiter le japon.
J'espère que tu pourras faire ton voyage avec ta petite amies.

Encore une fois bienvenue.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités