accueil forums Japon wiki Japon petites annonces Japon annuaire sites Japon photos Japon et France cles kanji kanji blog Japon

Lisez les règles de bonne conduite avant de publier un message dans ce forum !

Famille Fukuda

Ce forum a été activé en accès libre pendant une semaine pour tous les visiteurs sans inscription suite au séisme majeur du 11 mars 2011. Il EST DE NOUVEAU en ACCÈS AVEC INSCRIPTION PRÉALABLE. Vous pouvez y écrire un message pour signaler votre situation et celle de vos proches. Veuillez lire attentivement le message d'annonce et d'avertissement en rouge au-dessus des messages de cette rubrique.
Règles du forum
Veuillez placer un hashtag # devant chaque mot-clé du titre de votre message pour favoriser les recherches sur Twitter et Facebook car les messages y sont diffusés automatiquement. Ce forum qui a été activé en accès libre pendant une semaine pour tous les visiteurs, sans inscription EST DE NOUVEAU en ACCÈS AVEC INSCRIPTION PRÉALABLE.
N'hésitez pas à signaler votre situation de manière à aider les îlotiers et le personnel de l'Ambassade de France à mieux appréhender la situation globale des ressortissants français au Japon qu'ils soient résidents ou de passage.
AVERTISSEMENT IMPORTANT : Des escroqueries étant toujours possibles lors de demandes de dons et de propositions d'hébergement, nous vous invitons à effectuer vous-même des vérifications approfondies pour toute transaction opérée suite à un contact sur ce site. France-Japon.net décline toute responsabilité pour d'éventuels problèmes pouvant survenir lors de l'utilisation de ces pages et informations.
Avant de poster des messages, veuillez lire attentivement les "règles d'utilisation des forums" placées en début de chaque rubrique. Vous trouverez aussi les flux RSS des forums et de divers modules du portail. Merci de promouvoir notre site en plaçant des liens vers france-japon.net sur le vôtre.
Yvette Claudon Fukuda

Famille Fukuda

Messagepar Yvette Claudon Fukuda » 12 Mars 2011, 00:10

Toute la famille FUKUDA, Taito-ku va bien.
Yvette Claudon-Fukuda, Hugo Fukuda et sa femme Aiga Izumi-Fukuda, Giraud Fukuda et Leonard Fukuda.

Avatar de l’utilisateur
bcg
ça plane pour moi
ça plane pour moi
Messages : 5508
Inscription : 30 Juin 2004, 10:00
Localisation : Tokyo - Nippori
Contact :

Re: Famille Fukuda

Messagepar bcg » 12 Mars 2011, 00:26

Super! Merci de cette bonne nouvelle.
J'en profite pour rappeler aux résidents français des arrondissement de Taito et d'Arakawa qu'Yvette Claudon Fukuda est co-responsable d'îlot et est à contacter en priorité pour donner de vos nouvelles si vous habitez dans le secteur même si vous êtes un(e) Français(e) de passage pour affaires ou tourisme.
Quant à moi, je suis actuellement en déplacement en France mais reste joignable par message privé ou par courriel à cbouth (ajouter gmail.com ).

Merci à tous nos compatriotes de faciliter le travail des services consulaires en se signalant directement auprès d'eux (voir les 3 derniers articles de http://france-japon.net ) ou auprès de vos responsables d'îlot qui regrouperont les informations et les transmettront, soit par courriel, soit par téléphone satellitaire Iridium.
Merci d'ajouter un lien vers http://france-japon.net/forumjapon/ sur vos sites et pages Facebook (etc.) !

Odile MICHEL

Re: Famille Fukuda

Messagepar Odile MICHEL » 12 Mars 2011, 05:05

Bonsoir Yvette
j'espère vivement que vous et votre famille vous portez bien malgré ce boulversement météo et toutes ses complications

J'ai abandonné les recherches généalogiques mais je pense bien à vous et aux vôtres, j'espère que vous arrivez à communiquer avec votre famille qui doit s'inquiéter et que les "réparations" matérielles vont vite vous rendre une vie plus sereine.

Je vous embrasse, vous, ma lointaine cousine
Odile MICHEL
[email protected]

fauvettesky

Re: Famille Fukuda

Messagepar fauvettesky » 13 Mars 2011, 19:35

Merci Odile pour vos pensees.
Heureusement a Tokyo ou nous habitons, a part la grosse secousse, importante mais relativement longue, les degats sont peu severes. Nous nous inquietons pourtant pour l'approvisionnement en denrees fraiches, la region qui a recu de plein fouet le seisme et la tsunami etant pourvoyeuse de produits agricoles.
Demain il y aura des restrictions en electricite mais c'est bien confortable compare au quotidien des refugies de la region de Sendai.
yvette


Revenir vers « Je suis vivant(e)! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité