FORUM activé en accès libre pour TOUS

Ce forum a été activé en accès libre pendant une semaine pour tous les visiteurs sans inscription suite au séisme majeur du 11 mars 2011. Il EST DE NOUVEAU en ACCÈS AVEC INSCRIPTION PRÉALABLE. Vous pouvez y écrire un message pour signaler votre situation et celle de vos proches. Veuillez lire attentivement le message d'annonce et d'avertissement en rouge au-dessus des messages de cette rubrique.
Règles du forum
Ce forum qui a été activé en accès libre pendant une semaine pour tous les visiteurs, sans inscription EST DE NOUVEAU en ACCÈS AVEC INSCRIPTION PRÉALABLE.
N'hésitez pas à signaler votre situation de manière à aider les îlotiers et le personnel de l'Ambassade de France à mieux appréhender la situation globale des ressortissants français au Japon qu'ils soient résidents ou de passage.
AVERTISSEMENT IMPORTANT : Des escroqueries étant toujours possibles lors de demandes de dons et de propositions d'hébergement, nous vous invitons à effectuer vous-même des vérifications approfondies pour toute transaction opérée suite à un contact sur ce site. France-Japon.net décline toute responsabilité pour d'éventuels problèmes pouvant survenir lors de l'utilisation de ces pages et informations.
Avant de poster des messages, veuillez lire attentivement les "règles d'utilisation des forums" placées en début de chaque rubrique. Vous trouverez aussi les flux RSS des forums et de divers modules du portail. Merci de promouvoir notre site en plaçant des liens vers france-japon.net sur le vôtre.

FORUM activé en accès libre pour TOUS

Message non lupar test2011 » Ven 11 Mars 2011 7:10 pm

Ce forum a été activé en accès libre pour tous les visiteurs, sans inscription nécessaire.
N'hésitez pas à signaler votre situation de manière à aider les îlotiers et le personnel de l'Ambassade de France à mieux appréhender la situation globale des ressortissants français au Japon qu'ils soient résidents ou de passage.
test2011

Re: FORUM activé en accès libre pour TOUS

Message non lupar Yvan Trousselle » Ven 11 Mars 2011 7:32 pm

J'habite dans l'arrondissement de Taito. Ca va pour nous. Si quelqu'un a besoin de récupérer des enfants au lycée d'Asakusabashi, je peux.
Yvan Trousselle.
Yvan Trousselle

Message non lupar aladet » Ven 11 Mars 2011 8:06 pm

Yvan Trousselle a écrit :J'habite dans l'arrondissement de Taito. Ca va pour nous. Si quelqu'un a besoin de récupérer des enfants au lycée d'Asakusabashi, je peux.
Yvan Trousselle.

Bonjour,

Je suis journaliste au parisien.fr et je cherche des Français au Japon après le seisme d'aujourd'hui. Pourriez vous me contacter sur ma boite mail et me transmettre vos coordonnées téléphoniques pour faire un sonore par téléphone.
Merci d'avance

Aurélie Ladet
[email protected]
aladet

Message non lupar Laurent Samier » Ven 11 Mars 2011 8:11 pm

A Shibuya, les degats semblent mineurs, qq murs lezardes, pas de fenetres brisees. Attention juste aux conduites de gaz.
La crise semble surtout limitee au debordement des transports et du telephone.
Je peux me rendre utile ce soir en cas de besoin urgent a Shibuya.
Laurent Samier - [email protected]
Laurent Samier

Quartiers de Tokyo

Message non lupar Kichij » Ven 11 Mars 2011 8:18 pm

Bonjour,

Je cherche des infos sur les quartiers de Kichijoji et Nichiogikita (mes enfants s'y trouvent)....

Merci
Kichij

Message non lupar hikky » Ven 11 Mars 2011 8:46 pm

Bonjour,

Vous pouvez faire une requête ici → http://japan.person-finder.appspot.com/?lang=en graĉe au service en ligne qu'a mis en place Google.

François
hikky
nouveau
nouveau

Message(s) : 3

Message non lupar bcg » Ven 11 Mars 2011 9:22 pm

Pour plus de clarté, il serait utile d'ouvrir un nouveau sujet pour chaque personne se signalant. Merci.

Pour cela, cliquez sur le bouton «NOUVEAU» lorsque vous êtes dans la rubrique «Je suis vivant(e)»
Placez un lien vers http://france-japon.net sur votre site !
bcg
ça plane pour moi
ça plane pour moi

Message(s) : 5488

Retour vers Je suis vivant(e)!