Recherche chambre à Tokyo.

Questions et échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil. Informations sur les visas autres que ceux pour travailler.
Répondre
ferrarienzo66
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 20
Inscription : 21 août 2009, 00:00

Recherche chambre à Tokyo.

Message par ferrarienzo66 »

Bonjour à toute et à tous, je suis actuellement résident en france et je recherche une chambre à louer au Japon. J'ai 21 ans, je recherche une chambre avec internet, repas chez des français pour 6 mois par ans environs. J'aimerais que ce soit des français pour être un peut plus dans mon élément au Japon et visiter avec vous en douceur quoi ^^. Ce serais pour la période de Janvier à Juin tout les ans. Je vous payerais en liquide tout les début de mois.

Pour me présenter un peut plus, j'habite dans le sud_ouest de la france, en lot et garonne. Je mange de tout, aucunes difficulté de ce coté la :) . Je ne suis pas ennuyeux du moment que j'ai internet, j'aime les relations humaine, je suis quelqu'un qui aime rire. Je peux aussi proposer à la limite la garde d'enfants et le ménage en echange de la chambre. Cela fait 1 ans que je garde un bébé de - d'un ans et que je fais le ménage donc je m'y connais un peut ^^.

Donc j'attend avec impatience de pouvoir discuter avec des futurs loueurs ou loueuse, afin qu'on aprennent à se connaitre dans un premier temps. Je recherche aussi toute informations utile quand on se rend au Japon.

Cordialement.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités