Guest House pas cher avec bon plan.

Questions et échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil. Informations sur les visas autres que ceux pour travailler.
Verrouillé
yakiniku
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 07 juin 2010, 16:36

Guest House pas cher avec bon plan.

Message par yakiniku »

Bonjour !

Alors voilà j'ai un bon à faire partager, l'agence immobilière qui gère mon appartement m'a fait part de leur nouvelle campagne :idea:
Si je vous recommande, on peut se partager le prix d'un loyer à deux.
Ex: Si le loyer est de 53 000yen et que vous signez le contrat et vivez un minimum de 3 mois. Ils nous filent un demi loyer chacun soir 26 500yen pour vous :wink: et 26 500yen pour moi :wink:
Leurs appartements/chambres sont pas chers, super clean et le staff bilingue(anglais) est super sympa. En plus de ça, No Key Money et ni frais d'agence.

Actuellement il y a des chambres dans leur guest house : 53,000yen charges et internet compris, pour les photos c'est ici : http://t-hal.com/FPlan/Vhtml.html
et le site de l'agence en anglais http://www.t-hal.com/info_serviceE.html
Seulement un mois de caution et pas besoin de garant. Et c'est non fumeur. Ils ont aménagé un espace fumeur dehors.

La station la plus proche c'est Kami itabashi, à pied 5 min. Kamiitabashi c'est à environ 10 min Ikebukuro.
A propos du quartier, ça fait plus d'un an que je suis là et je compte pas en changer. Il y a beaucoup de commerces autour de chez moi et pas cher (dont un monstrueux Donkey-Hote), un grand cinéma à la station d'après. Une grande piscine et un très grand parc à 5min à pied ! (Si on a de la chance, on peut y voir des Tanuki, c'est rare à Tokyo ^_^) Bref pour faire du sport c'est le top ! C'est pas le centre de Tokyo, l'ambiance est vraiment tranquille.
Ah! Et si on va à Hikawadai pas trop loin en vélo, on est à 20 min de Shibuya avec la Fukutoshin Line.

Petite info supplémentaire, si vous imprimez la page d'accueil de leur site internet, vous aurez droit à 1,000yen de discount sur le loyer chaque mois. (C'est pas énorme je sais mais ça fait tout de même 1 à 2 bonnes bières à l'oeil :p )

Bref j'arrête là haha, venez au moins visiter ;)

Et si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé, contactez-moi ;)

Yakiniku
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités