Okinawa en 4 jours

Questions et échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil. Informations sur les visas autres que ceux pour travailler.
Répondre
fabujin
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 8
Inscription : 17 mars 2008, 16:32

Okinawa en 4 jours

Message par fabujin »

Je pars pour un court sejour de 4 jours a Okinawa.
Qu'est-ce qu'il y a a voir la-bas?
Ou sont les plus beaux couchers de soleil sur l'ile?
Y a t-il egalement des galleries photos a visiter vu que je suis photographe et que j'adore voir des expos photos?

Fab
SakuraChan81
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 22 mars 2008, 04:41

Re: Okinawa en 4 jours

Message par SakuraChan81 »

Oui c'est superbe à voir mais tu vas où à Okinawa car c'est assez vaste....Il y a pas mal de chose à voir mais restes-tu sur l'île principale ou pas?
Avatar de l’utilisateur
uchimizu
amateur
amateur
Messages : 50
Inscription : 12 déc. 2007, 09:00

Re: Okinawa en 4 jours

Message par uchimizu »

Bonjour,

si tu vas sur l'île principale d'Okinawa, tu dois probablement louer une voiture pour parcourir l'ile, peu desservie en transports en communs. Il y a quelques sites plutôt intéressants dans la "campagne", comme un ancien chateau médiéval, des fabricants de poterie traditionnelle.

Je te conseille aussi d'aller pour une journée en bateau jusqu'à l'île de Zamami-shima (ou d'autres iles du meme archipel). Les bateaux partent du centre de Naha. Il y a de superbes coraux accessibles avec des palmes et un tuba près des plages, et c'est beaucoup plus sauvage.
SakuraChan81 a écrit :Oui c'est superbe à voir mais tu vas où à Okinawa car c'est assez vaste....Il y a pas mal de chose à voir mais restes-tu sur l'île principale ou pas?
fabujin
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 8
Inscription : 17 mars 2008, 16:32

Re: Okinawa en 4 jours

Message par fabujin »

Un peu tard pour ma reponse mais merci tout de meme pour vos conseils.
Je n'ai pas eu le temps de faire les iles dont tu m'as parle mais ca sera pour la prochaine fois, 4 jous c'est court mais j'ai pu voir pas mal de l'ile en louant une voiture.
Ca me dirait bien de venir m'y installer avec ma femme (japonaise!) mais quoi faire? J'ai quelques reponses mais faut y reflechir.

Fab
Avatar de l’utilisateur
uchimizu
amateur
amateur
Messages : 50
Inscription : 12 déc. 2007, 09:00

Re: Okinawa en 4 jours

Message par uchimizu »

Bonjour,

pour rever un peu, quand je suis alle a Ishigaki (au coeur du plus bel archipel du Japon), j'ai repere une petite ecole de conversation anglaise et francaise dans la ville, tenue par un couple de canadiens je crois. Je ne pense pas que ce soit une poule aux oeufs d'or, mais tant que cela permet d'acheter la goya, le porc et le tofu, cela fait plutot rever.

Et puis le petit week-end sur les plages de Taketomi...
fabujin
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 8
Inscription : 17 mars 2008, 16:32

Re: Okinawa en 4 jours

Message par fabujin »

Merci Uchimizu,
Ca fait rever mais plutot que rever je cherche la faisabilite du projet. Juste par curiosite, tu n'aurais pas un peu plus de renseignement sur cette ecole? J'ai essaye sur le net de trouver mais pas moyen.

Fab
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités