Reportage super sympa.

Questions et échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil. Informations sur les visas autres que ceux pour travailler.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
levosgien
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 23 nov. 2007, 09:00

Reportage super sympa.

Message par levosgien »

Bien le bonjour,

Pour ceux qui en on marre des reportages à deux balles super ciblés sur le japon, avec lesquels, si vous n'y etes jamais allé comme moi, on pense que les japonais font du judo, lisent des mangas et ce deguisent et c'est tout !!
j'ai trouvé un truc sympa. :D

Voila pour ceux qui ne connaitrait pas l'emmission "J'irai dormir chez vous" j'explique :
C'est un mec , Antoine MAXIMY, qui debarque dans un pays qu'il ne connait pas, camera à la hanche, qui essaie de vivre dans le pays sans depenser 1 euro. (il essaye). Donc il se fait inviter chez des gens du pays et on peut y voir un aperçu de la vie courrante au japon.

Pour jeter un oeil aller sur dailymotion.com et taper "j'irai dormir chez vous japon"

Voila a+


Mille excuses par avance si on en a deja parlé sur le forum, en tout cas moi je l'ai pas trouvé. en meme temps je suis une buse en informatique. biere=


PS: il à fait beaucoup d'autres pays si vous aimé le concept.
japijapon
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 29 nov. 2010, 01:54

Re: Reportage super sympa sur le japon

Message par japijapon »

c est clair qu'il est trop fort ce reporter qui s invite chez les gens.
voici un autre reportage sur le japon qui peut interesser ( photos cette fois :-) )

@+
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités