Réservation Sakura House

Questions et échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil. Informations sur les visas autres que ceux pour travailler.
Répondre
sesshin
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 22 mai 2007, 09:00

Réservation Sakura House

Message par sesshin »

:oops:
Bonjour,
je compte retourner au Japon l'année prochaine. Lors de mon premier séjour, j'ai repéré une guest house de Sakura House qui correspond à ma recherche géographique. Est-il possible de réserver plusieurs mois avant le séjour programmé?
Merci d'avance pour vos informations!
biere=
Eoliad
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 47
Inscription : 27 déc. 2006, 09:00
Localisation : Avignon

Re: Réservation Sakura House

Message par Eoliad »

sesshin a écrit ::oops:
Bonjour,
je compte retourner au Japon l'année prochaine. Lors de mon premier séjour, j'ai repéré une guest house de Sakura House qui correspond à ma recherche géographique. Est-il possible de réserver plusieurs mois avant le séjour programmé?
Merci d'avance pour vos informations!
biere=
En fait ça dépend où tu veux loger et la disponibilité. Certaines "chambres" ne se libèrent que deux mois ou moins avant ton départ selon les quartiers. Tu peux toujours écrire par e-mail à Sakura guest house pour demander ça...

info@sakura-house.com
Avatar de l’utilisateur
Damax
accro Japon
accro Japon
Messages : 301
Inscription : 20 déc. 2006, 09:00

Message par Damax »

le système de sakura house ne permet de réservation, tant qu'il y a quelqu'un dans le logement il n'y a pas de réservation, au mieux une liste d'attente.
En clair si tu veux logé à partir du 6juillet et que le locataire part le 1 juillet, soit tu paye la location à partir du 1er juillet soit tu risque que quelqu'un le prenne d'ici à ton arrivé.
D'après Sakura ils ne connaissent le disponibilté réel d'un logement que deux à trois semaines en avance !!
Avatar de l’utilisateur
Ada
amateur
amateur
Messages : 94
Inscription : 31 mai 2006, 09:00
Localisation : Tokyo

Message par Ada »

Personnellement jréservation d'un appartement le 29 avril. Il était libre dès le 9 mai mais je n'ai payé mon loyer qu' à partir de ma date d'emmenagement soit encore 10 jours plus tard.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités