Echange studio au coeur de Paris contre appartement à Tokyo

Questions et échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil. Informations sur les visas autres que ceux pour travailler.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
shelly_Raven
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 18 mai 2007, 09:00

Echange studio au coeur de Paris contre appartement à Tokyo

Message par shelly_Raven »

Bonjour,

je dois partir en septembre au Japon pour un an avec un visa culturel et je n'ai pas encore trouvé d'appartement dans les guests houses, soit ils sont occupés, soit il n'est pas possible de les reserver.

Donc si une personne vivant actuellement au Japon, notamment à Tokyo, souhaite faire un échange d'appartement pour quelques mois ou l'année scolaire, elle est la bienvenue.

Mon appartement est un studio de 20 m2 tout équipé (meuble en tecks, télé a écran plat, ordinateur portable, connection adsl, cuisine équipée, machine à laver etc) dans un immeuble calme en briques refait dernierement à neuf intérieur et extérieur, pouvant convenir a une personne seule ou un couple.

Si l'appartement proposé en échange est plus grand ou a une valeur locative supérieure, possibilité d'une contribtion financière en plus.

Je demande quelques garanties et je suis ok pour en fournir un minimum, copie de mes papiers d'identité, de mon visa, possibilité d'une caution, de laisser quelqu'un venir vérifier l'état de l'appartement si la personne le souhaite etc.

N'hésitez pas à me contacter en mp. :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités