Vacances en France avec un bebe de 4 mois !

Questions et échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil. Informations sur les visas autres que ceux pour travailler.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hyogoken
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 30
Inscription : 28 juil. 2006, 09:00
Localisation : Shizuoka

Vacances en France avec un bebe de 4 mois !

Message par Hyogoken »

Bonjour,

En Decembre prochain (oui je sais ce n est pas pour tout de suite mais je prefere m y prendre a l avance) nous avons prevu, mon amie et moi d aller rendre visite a mes parents. Nous seront 3 puisque nous allons devenir parents dans 4 mois environ ^^v

Ce que j aurai voulu savoir (et desole si quelqu un a deja evoque le sujet dans le forum) est quelles sont les compagnies aeriennes qui proposent des services lorsqu un bebe en tres bas age fait parti des passagers! (le bebe aura environ 4 mois)
Et surtout savoir quel(s) site(s) internet ou agance(s) de voyage (japonais dans les deux cas) proposent les meilleurs prix !

Bien sur nous supposons que ce voyage va nous couter assez cher mais si quelqu un a deja vecu cette experience sans avoir eu a vider son compte en banque, merci de faire signe !
Avatar de l’utilisateur
Hachiryu
vétéran
vétéran
Messages : 978
Inscription : 07 mai 2004, 09:00
Localisation : Nagoya

Message par Hachiryu »

Bonjour Hyogoken,

Je pense que toutes les compagnies s'occuperont au mieux de ton couple et de votre bébé. A 4 mois, il n'est pas interdit de prendre l'avion :D de toute façon, il voyagera pratiquement gratuit(en fonction des compagnies, il faudrait vérifier; 10% du prix adulte sur Air France avec tout un tas de services, biberons, couches etc....voir la page sur leur site). J'ai déjà voyagé sur Singapore Airlines, et Korean, Air France avec des bébés, tout s'est bien passé. Mais je pense qu'il faut mieux essayer de prendre une compagnie sûre et choisir le trajet le plus direct possible.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités