Cherche endroit sympa où passer la nuit à Hiroshima...Merci!

Questions et échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil. Informations sur les visas autres que ceux pour travailler.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
kutsushita
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 06 févr. 2007, 09:00
Localisation : Chiba

Cherche endroit sympa où passer la nuit à Hiroshima...Merci!

Message par kutsushita »

Bonjour!

Mes parents viennent me rendre visite deux semaines au mois de mars et je suis en train de preparer l'itineraire de notre voyage. Ils auront le JRPass (et malheureusement pas moi puisque j'y ai pas droit mais c'est tant pis, au diable l'avarice! :wink: ), j'ai donc prevu de les faire aller a Kyoto ou nous passerons 4 nuits a la Uno House (et peut-etre l'une d'entre elles dans un temple, a voir), ce qui nous permettra d'aller 1 jour a Nara et d'aller voir une rencontre de sumo a Osaka.

Depuis Kyoto, j'envisage de les faire aller ensuite a Hiroshima pour visiter le musee de la bombe atomique et passer au moins une journee dans la magnifique Miyajima. Il nous faudra donc passer une nuit a Hiroshima, ce qui ne m'emballe pas vraiment car j'y ai deja passe 2 semaines en famille d'accueil et Hiroshima c'est quand meme pas terrible le soir. Surtout si en plus on dort dans un hotel pioche au hasard sur internet. Quant a Miyajima, j'ai vu les prix des hebergements et ca m'a fait mal...

Voila pourquoi je m'en remets a vous! Est-ce que quelqu'un connaitrait un hebergement qui vaille le detour ou sorte un peu de l'ordinaire a Hiroshima? Un ryokan sympa par exemple serait le bienvenu...

C'est la premiere fois que mes parents viennent au Japon, ce qui veut dire que meme un combini va etre hyper exotique pour eux et ils ne sont pas du tout exigeants sur le confort auquel ils privilegient les nouvelles experiences.

Merci d'avance! :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités